Politique/vote/aviation
- Maxplane
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 150 f
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Politique/vote/aviation
Quel partie politique serais le plus bénéfique pour l'aviation selon votre avis et pourquoi.
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Politique/vote/aviation
Il faudrait en inventer un je crois. Car aucun des parti politique actuel se souci de l'aviation. On est pas assez nombreux pour les intéresser.
Jacques

Jacques
- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Le seul partie Politique qui à démontré une ouverture avec l'aviation c'est les conservateurs qui présentement son les seuls ouverts à écouter une proposition de Toronto pour l'allongement de la piste de Billy Bishop à Toronto. Les autres parties ont tous carrément fermé la porte.
L'allongement de la piste permettrait à Porter d'exploiter des CS100 à Billy Bishop ce qui semblerait-il serait très limite avec la piste actuel (j'ai pas vérifier
)
Le partie vert voudrait juste qu'on se promène en Bixi
Mais c'est en effet vrai qu'aucun partie Politique semble prendre notre défense et je dois avouer que ma passion pour l'aviation n'a pas affecté mon choix de vote contrairement à d'autres passion que j'ai qui là au contrairement son un enjeu politique très important.
Alex
L'allongement de la piste permettrait à Porter d'exploiter des CS100 à Billy Bishop ce qui semblerait-il serait très limite avec la piste actuel (j'ai pas vérifier
Le partie vert voudrait juste qu'on se promène en Bixi
Mais c'est en effet vrai qu'aucun partie Politique semble prendre notre défense et je dois avouer que ma passion pour l'aviation n'a pas affecté mon choix de vote contrairement à d'autres passion que j'ai qui là au contrairement son un enjeu politique très important.
Alex
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Dès que les Bixi ont des ailes, j'embarque... Pas avant 
- abud
- Toujours là!

- Marque de l'avion: Bush caddy
- Modèle de l'avion: R-120
- Identification de l'avion: C-GYOP
La plupart des aéroports sont gérés par les MRC et c'est la politique local qui donne la priorité si l'aéroport voudrait avoir des changements.
Les partis politiques fédéral ou provincial vont soutenir les projets sous forme de subvention.
Martin
Les partis politiques fédéral ou provincial vont soutenir les projets sous forme de subvention.
Martin
- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Dans le cas de Billy Bishop ils ont besoin que le Federal approuve car de ce que j'ai compris l'allongement de la piste va toucher au Port de la ville ou quelques chose en rapport avec les navires Marchand.abud wrote:La plupart des aéroports sont gérés par les MRC et c'est la politique local qui donne la priorité si l'aéroport voudrait avoir des changements.
Martin
Alex
- abud
- Toujours là!

- Marque de l'avion: Bush caddy
- Modèle de l'avion: R-120
- Identification de l'avion: C-GYOP
Je comprends bien Alex, le fédéral est le seul à être autorisé les changements TP312.alexfortin wrote:Dans le cas de Billy Bishop ils ont besoin que le Federal approuve car de ce que j'ai compris l'allongement de la piste va toucher au Port de la ville ou quelques chose en rapport avec les navires Marchand.abud wrote:La plupart des aéroports sont gérés par les MRC et c'est la politique local qui donne la priorité si l'aéroport voudrait avoir des changements.
Martin
Alex
Concernant le ARCAL de YME il est down pour l'hiver.
Martin
- chico5817
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Et que quelqu'un d'autre pédale à ma placetoxedo_2000 wrote:Dès que les Bixi ont des ailes, j'embarque... Pas avant
Pierre C.
- Thierry Naud
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Un vélo volant? Pourquoi pas?Dès que les Bixi ont des ailes, j'embarque... Pas avant
Et que quelqu'un d'autre pédale à ma place![]()
![]()
Pierre C.
Thierry