Plus sérieusement, le petit marker qui indique la position actuelle de l'avion dans Foreflight a disparu. J'ai essayé sans succès de le remettre dans le setting. Des suggestions?
Alain

Never était coché. J'ai donc coché <<always>> et je vérifierai lors d'un prochain vol. MerciOu encore dans settings/préférences, vérifier si "enable ownship" est coché "always"

echoooo wrote:J'ai perdu mon marker depuis la dernière mise à jour du IOS de mon Ipad.
Alain.

Pourquoi se fier à un appareil fiable de 400$ quand on peux en utiliser un aussi fiable à 50 000$daniel61 wrote:La question est commen ca s'est retrouvé à "never"
L'option never c'est, je crois, pour certains usagers commerciaux qui n'ont pas le droit d'avoir l'avion sur la carte, autrement dit pas de moving map. La compagnie, ou surtout la FAA, doit vouloir être certaine que les gars se fient au FMS full certifié au max de l’avion ($$$$$) plutôt qu'au iPad ($).
http://www.faa.gov/documentlibrary/medi ... 20-76c.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Geo-referencing is allowed, with restrictions
“The display of an own-ship symbol limited to the airport surface is identified by this AC as a Type B software application and limited to functions having a failure condition classification considered to be a minor hazard or less, and only for use at speeds of less than 80 knots (kts).”
“Airborne and surface functions with a failure condition classification of major hazard or higher, which includes depiction of own-ship position in-flight, require approved software (refer to AC 20-173).”
Remember, this does not apply to Part 91 operations