Visite à Thedfordmines

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
snowman.

Post by snowman. »

OlivierC-FWOL wrote:Un plumas c'est un bras.

C'est que par che nous on appelle ça un pleuma... :roll:

martin
snowman.

Post by snowman. »

treer1 wrote:[

Ouin... est bonne en STI :!: :!: :!: :lol: :lol: :mrgreen:

J'espère sincèrement que le jour ou j'aurais la chance d'avoir un avion, et bien qu'il me restera assez d'argent pour voler :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay

Deux truc ... Un avion c'est comme les bateau , beaucoup de gens on des hos... d'beau gros bateau bateau , mais y ont pas assez d'argent pour le rouler , donc leurs rendonné se limite a partir a aller se cacher sur une iles et de revenir le soir et de dire qu'il on fait un journé de bateau... :roll: en aviation c'est parreille un bel avion , un pette de la broue en disant qu'on en possede un , et on vol max 10 hrs par anné (a Joliette y en a qui ne font paqs ça ... :wink: ).

Dont si tu décide de t'acheter un avion prend en un que tu est a l'aise d'opérer , genre 150 (moi je prefère le bush mais c'est une question de gout) je prefère acheter un avion qui a volé 100hrs par anné qu'un avion qui vol 10 hrs par anné...

Le deuxième ... Commence pas par un Mooney!!!

J'ai jamais vu un avion qui vas en vol si bien ,si mal chié!!!

Martin

P.S. Meme leur gars au piece save meme pas ou se quIl s'en vont , j'ai jamais vue une gang d'hos... de pas d'allure semblable :twisted: :twisted: meme avec le no de piece un photo le modele et nos de serie de l,avion y trouve le moyen de jamais t'envoyer la bonne piece pour reparer ta .... :roll:
Last edited by snowman. on Wed 13 Dec, 2006 22:37, edited 1 time in total.
DenisGagnon
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by DenisGagnon »

snowman wrote: Le deuxième ... Commence pas par un Mooney!!!

J'ai jamais vu un avion qui vas vol bien ,si mal chié!!!

Martin

P.S. Meme leur gars au piece save meme pas ou se quIl s'en vont , j'ai jamais vue une gang d'hos... de pas d'allure semblable :twisted: :twisted: meme avec le no de piece un photo le modele et nos de serie de l,avion y trouve le moyen de jamais t'envoyer la bonne piece pour reparer ta .... :roll:

:lol: :lol: :lol:

Ben d'abors va voler dans la balloune géante :lol: :lol: moi, j'aime mieux mon Cessna :lol: :lol: :lol:

Denis 8)
snowman.

Post by snowman. »

le mooney m'as rotter 3 fois dans les mains , et le Bush une fois . Je vois pas c'qui peut arriver de pire... :wink:

martin
Post Reply