Question Nolisement d'un avion
-
dust313
- Membre timide

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Question Nolisement d'un avion
Bonjour,
Mon nom est Eric et depuis quelques semaines je cherche à faire un vol privé St-Hubert - St-Anne des Monts je ne suis pas pilote. J'ai déjà contacter plusieurs entreprises (Dorval Aviation, Max Aviaton, Pascan et Propair.) aucun d'eux ne peux m'aider aucun vol comme je le désir n'est disponible.
Ce que je recherche un vol Privé St-Hubert - St-Anne des Monts en soirée Mercredi le 23 septembre 2015 pour deux personnes préférablement dans un Cesna 172 ou équivalent.
Dans le but de partir en vacance avec ma conjointe, notre retour est déjà planifier par autobus.
Est ce que l'un de vous aurait de l'information ou serait en mesure de m'aider. S.v.P si l'un de vous se porte volontaire une compensation raisonnable est discutable.
Merci.
Mon nom est Eric et depuis quelques semaines je cherche à faire un vol privé St-Hubert - St-Anne des Monts je ne suis pas pilote. J'ai déjà contacter plusieurs entreprises (Dorval Aviation, Max Aviaton, Pascan et Propair.) aucun d'eux ne peux m'aider aucun vol comme je le désir n'est disponible.
Ce que je recherche un vol Privé St-Hubert - St-Anne des Monts en soirée Mercredi le 23 septembre 2015 pour deux personnes préférablement dans un Cesna 172 ou équivalent.
Dans le but de partir en vacance avec ma conjointe, notre retour est déjà planifier par autobus.
Est ce que l'un de vous aurait de l'information ou serait en mesure de m'aider. S.v.P si l'un de vous se porte volontaire une compensation raisonnable est discutable.
Merci.
- alexfortin
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Question Nolisement d'un avion
Ce que tu cherches tu le trouveras pas car de mémoire tu peux pas voler de nuit commercial avec des passager sur mono moteur. Et même si tu pourrais tu vas avoir 50% des chances de te faire annuler cela à la dernière minutes pour cause de mauvais temps. Appel Cargair à St-Hubert ils vont te confirmer le tout.
LEs compagnie avec qui tu as regardé vont le faire mais en Pilatus ou en King air et c'a va te coûter 8 -10 000$. Je sais je l'ai déjà fait pour le travail. Là tu vas être aussi certains qu'un vol de Air Canada avec un vrai équipage et un vrai avion.
On niaise pas avec cela de voler avec des passager en commercial et surtout de soir.
Selon moi tu devrais regarder pour une ride d'autobus.
Alex
LEs compagnie avec qui tu as regardé vont le faire mais en Pilatus ou en King air et c'a va te coûter 8 -10 000$. Je sais je l'ai déjà fait pour le travail. Là tu vas être aussi certains qu'un vol de Air Canada avec un vrai équipage et un vrai avion.
On niaise pas avec cela de voler avec des passager en commercial et surtout de soir.
Alex
- jcdostie
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Fais-le de jour, il va faire beau toute la semaine et tu trouveras certainement quelqu'un ici pour t'aider
JC
JC
-
dust313
- Membre timide

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Entièrement d'accord avec toi j'aurais dû être plus spécifique je parlais d'un départ dans les environs de 15:30-16:00 si je ne me trompe pas le soleil ce couche dans les environ de 19:30 en ce moment, La ride d'autobus m'irait certainement ou même ma propre voiture, le problème est que nous aimerions nous épargner cette route et plutôt jouir du paysage en avion je suis aussi conscient que le vol peut être annulé en cas de mauvaise météo comme quelqu'un que je connais dit souvent l'avion est le moyen de transport le plus rapide pour les gens qui ne sont pas pressé. Je suis pas fermé à l'idée de partir le jeudi entre 07:30am et midi.alexfortin wrote:Ce que tu cherches tu le trouveras pas car de mémoire tu peux pas voler de nuit commercial avec des passager sur mono moteur. Et même si tu pourrais tu vas avoir 50% des chances de te faire annuler cela à la dernière minutes pour cause de mauvais temps. Appel Cargair à St-Hubert ils vont te confirmer le tout.
Alex
Merci pour l'info.
- Charles
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Vu la fiabilité extrême d'un certain moteur fait chez nous, c'est maintenant permis sur le PC-12.alexfortin wrote:Ce que tu cherches tu le trouveras pas car de mémoire tu peux pas voler de nuit commercial avec des passager sur mono moteur.
- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
En effet mais je parlsit plus de mono pistomCharles wrote:Vu la fiabilité extrême d'un certain moteur fait chez nous, c'est maintenant permis sur le PC-12.alexfortin wrote:Ce que tu cherches tu le trouveras pas car de mémoire tu peux pas voler de nuit commercial avec des passager sur mono moteur.
Alex
-
dust313
- Membre timide

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci à tous pour l'aide j'ai trouvé ce que je cherchais 
- sierra golf
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion: FDDT
dust313 wrote:Merci à tous pour l'aide j'ai trouvé ce que je cherchais
Je sais pas si c'est moi qui est trop curieux, mais quand je suis une enfilade sur un forum, j'aime ça savoir la fin.
C'est comme un bon film, imaginez-vous suivre l'intrigue et à 10 minutes de la fin, boum tout s'arrête.
Comment on a résolu le problème, si on a fait un achat le degré de satisfaction.
Quand ça fini par :"j'ai trouvé" je reste sur mon appétit.
Sylvain
-
skymarc
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Le TBM aussi.
Cest ou St-Anne des monts?
- Charles
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Et le Caravan. Ça s'arrête là par contre.
- jcdostie
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pas loin de chez-vous en TBMskymarc wrote:Le TBM aussi.
Passé Matane, en Gaspésie
JC
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Là ou il y a la plus formidable boutique de produits finsskymarc wrote: