Bonjour à tous ,
Que du bon monde rencontré afin que ce week-end planifié depuis si longtemps soit des plus agréables.
Beau feux de camps, belle discussion, fou rire, partage de bouffe de vin de bière et d'agréable discussion ....crime que le temps passe vite, trop vite......tellement de trafique qu'une MF sera sûrement imposé d'ici quelles années
Pour ma part, j'aurais bien aimé revenir avec le même ciel bleu que lorsque je suis arrivé, mais la réalité en a décidé différemment

.
En attente d'un ciel clément, ce n'est qu'a l'arrivé d'André Durocher vers 12:30 apportant avec lui de bref éclaircies, et après un rassurant bref météo et info XM, que nous avons entrepris l'espoir de revenir de ce beau coin de paradis......
4 avions au départ à 13:00 c'est un GO, monté à 3800 pieds (moi y tout avec mes lunettes jaune que je vous aime

) , Wow un trou dans le ciel est-ce que j'y vais ...... GO......a pis non, mon tit Cessna 150 et son 0-200 reçois des comptes rendu de RobertW, Michoux, Abud, SkyHawk et compagnie qu'en haut c'est beau, mais qui faut aller encore plus haut.........Alors je reste à 3800 pieds sans ce faire trop brasser et cela avec visibilité de 15sm brumeuse.
Sur le chemin du retour, des amigos s’annonçait à St-Michel-des-Saints en direction de Casey....Wow, wow et re wow !!

, je crois bien que le résultats de participation oscillerons dans le coins de 35 appareils et 15 dodos, je crois qu'il faudra consulter les photos pour un recensement plus exacte.......bref une très belle participation, re-wow à tous
Aller 2:05 hres et un retour de 2:10 hres .
Merci Amigos
Berny