Pour toutes les annonces qui ne sont pas représentées par les autres catégories, comme par exemple un hangar à vendre ou à louer, des accessoires de nettoyage, des toiles de remisage, etc., le faire ici.
J'ai un ancien tracteur a jardin sans tondeuse maintenant avec un moteur 8hp qui tourne comme une toupie et qui pourrais servir comme mûle pour déplacer un avion. Le tracteur est vieux et très solide et assez propre. Photos disponibles d'ici lundi le 20 octobre. Manque juste une batterie. Pneus en excellente conditions et ne dégonfle pas Installation d'une attache pour une boule de remorque 1 7/8" déjà présente à l'arrière mais pourrais être installé a l'avant sans problèmes car le frame est vraiment solide et pas cheeppette comme les tracteurs d'aujourd'hui. Transmission a engrenage 3 vitesse avant et une vitesse arrière.
Voici les photos. Comme mentionné, c'est pas un tracteur récent. Si mes souvenirs sont bons, qu'and je l'avais eu en 1992, j'avais entièrement refait la transmission et c'étais un Bolens 1967. J'ai remplacé le moteur flambant neuf en 1995 (800,00$). Depuis il n'a pas servi beaucoup mais fonctionne encore très bien. Une batterie d'auto entre très bien sous le siège, c'est ça que j'avais installés.
Je sais que ton tracteur est vendu mais je ravive le sujet juste au cas où quelqu'un aurait la même chose à vendre. J'en recherche un dans les même prix environ.