Après l'incident de Sherbrooke, il y a un Hornet des Marines qui a défoncé le bout d'une piste à Quantico en Virginie.
Et voilà la réputation de l'avion est cuite!
:lol: :lol: :lol: :wink:
http://www.fredericksburg.com/News/Web/ ... /092004jet
Ça va mal pour les F-18...
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Gryphus
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
:o Ouch, lui il s'en va en réparation, pour quelles $$$. :? Disons que ça va pas bien pour les F-18 comme tu dis Olivier. Heureusement, le pilote est sain et sauf.
:lol: Ça me rappelle mes débuts avec mon F-16 dans Flight Simulator. :lol: Disons que c'est pas facile d'atterir quelquefois, les pistes sont trop courtes à certains endroits dans le jeu, mais je me contente de faire des acrobaties avec les Cesna, toujours dans Flight Simulator bien sûr. :wink:
Bon bien espérant que la vague du jamais 2 sans 3 ne s'applique pas, puisque ça pourrait être plus sérieux. Bon bien à la prochaine. Bye!!
:lol: Ça me rappelle mes débuts avec mon F-16 dans Flight Simulator. :lol: Disons que c'est pas facile d'atterir quelquefois, les pistes sont trop courtes à certains endroits dans le jeu, mais je me contente de faire des acrobaties avec les Cesna, toujours dans Flight Simulator bien sûr. :wink:
Bon bien espérant que la vague du jamais 2 sans 3 ne s'applique pas, puisque ça pourrait être plus sérieux. Bon bien à la prochaine. Bye!!
-
TournesolQuebec
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ouais.......
Avec les derapages, a la fin de juin, a Yellowknife et en Caroline du Sud ( ou le Capt Nichols des Forces canadiennes a perdu la vie a sa derniere sortie avec les Marines :( :( :( ), ca fait au moins 4 F-18 qui "prennent le clos" en trois mois....
Va falloir suggerer qu'ils fassent une mise a jour des techniques d'atterrissages.....
Avec les derapages, a la fin de juin, a Yellowknife et en Caroline du Sud ( ou le Capt Nichols des Forces canadiennes a perdu la vie a sa derniere sortie avec les Marines :( :( :( ), ca fait au moins 4 F-18 qui "prennent le clos" en trois mois....
Va falloir suggerer qu'ils fassent une mise a jour des techniques d'atterrissages.....
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

-
TournesolQuebec
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

-
TournesolQuebec
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
En fait, mon fils est pilote dans les Forces Canadiennes et il est presentement en "posting" d'echange avec la US Navy a la NAS Lemoore en Californie. Il agit comme instructeur, a la VAF-125 Rough Riders Strique Fighter Squadron, sur F/A 18 Hornet pour la Navy et le Marine Corps. Il a eu l'occasion d'aller en mer a quelques reprises et le privilege de completer, en aout, sa qualification sur "carriers". Il est enchante de son experience et fier de pouvoir porter ses "Wings of Gold".
- OlivierC-FWOL
- Modérateur