Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Ok. Deux photographes dans un avion.... Il est où le pilote ici ???
En tout cas, sans viseur, t'es plutôt bon en photo Patrick. Réussir à ce que tu sois sur la photo, avoir JPB en plein action et en plus, prendre les avions au sol, chapeau ! Non seulement tout ça, mais tu as aussi réussi à glisser le reflet de ta main avec l'appareil photo sur tes écouteurs Faudra que tu m'expliques comment t'as fait
Martine
(je ne savais pas que Pique-nuage avait le pilotage automatique )
Martine,
tu a le regard acéré du limier, bravo, est-ce que tu vois aussi à travers les vêtements ? parce que si oui la prochaine fois qu'on se croise je change de trottoir.http://pilotes.quebec/forum/posting.php ... =7&t=18103#" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'avais pas remarqué le reflet sur les écouteurs mais sur la 2ème photo avec Djipibi et en l'agrandissant on voit bien ma main qui tient l'appareil photo sur le ''dash''.
Malheureusement Pique-Nuage n'est pas équipé d'un pilote automatique, c'est juste mon petit moi qui a une main sur le volant et l'autre qui prend des photos. Disons que ce n'est pas mon premier égo-portrait. J'avais planifié de prendre cette photo de JP en action avec l'aéroport et les avions en arrière plan, donc j'étais préparé ....
À la prochaine,
Pique-Nuage