Bonjour,
La fin de semaine prochaine je dois me rendre dans la région de New York (Moonachie NJ) et je pensais y aller en avion s'il fait beau. L'aéroport de Teterboro est juste à côté d'où je dois me rendre (moins de 5 min) alors je voudrai savoir si certains d'entre vous y sont déjà allé??
Merci
Alex
Teterboro Airport NJ près de New York
- alexfortin
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Teterboro Airport NJ près de New York
Oui. Z'avait essayer de me fourrer sur l aquantité de gaz. Voulait me charger 90 gallons dans un avion qui en contenait 65. Je n'y comprenais rien alors je calculais.
- May be you had the wind in the face ?
Bon, j'ai ben fini par comprendre que de n'importe quel façon, il pouvait pas rentrer 90 gallons dans des tanks de 65
Chu lent, moi. Mais j'ai fini par comprendre. Ça m'est jamais arrivé ailleurs.
Louis
- May be you had the wind in the face ?
Bon, j'ai ben fini par comprendre que de n'importe quel façon, il pouvait pas rentrer 90 gallons dans des tanks de 65
Chu lent, moi. Mais j'ai fini par comprendre. Ça m'est jamais arrivé ailleurs.
Louis
- CampingMaster
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Cessna 172K ( 1969 ) importé de Memphis en 1974 - N46500
- Modèle de l'avion: Skyhawk ( crashé )
- Identification de l'avion: C-GPNU 1974 à 1985
Hey hey ! Ça me rappelle de bons souvenirs Teterboro NJ, j'y suis allé le 28 août 1984 avec la sœur de notre Louis National pour un voyage d'affaires. Elle avait affaire à New York et c'est là qu'on a atterri en Cessna 172. 3 heures pour s'y rendre de St-Hubert et 2.9 heures de vol de nuit pour revenir. Nous sommes revenus assez tôt pour passer les douanes à St-Hubert ( avant minuit ). Une fois je suis arrivé de la Floride à 04:00h am, à ce moment-là je passais les douanes à Dorval et revenait à ma base de St-Hubert.alexfortin wrote:Bonjour,
La fin de semaine prochaine je dois me rendre dans la région de New York (Moonachie NJ) et je pensais y aller en avion s'il fait beau. L'aéroport de Teterboro est juste à côté d'où je dois me rendre (moins de 5 min) alors je voudrai savoir si certains d'entre vous y sont déjà allé??
Merci
Alex
- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci.
Je viens de trouver un autre post avec les reponses a mes questions. Je comprend que c est un aeroport a oublier pour les petits avions
Alex
Je viens de trouver un autre post avec les reponses a mes questions. Je comprend que c est un aeroport a oublier pour les petits avions
Alex
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Pas tant que ça il me semble. J'avais fait des recherches dernièrement sur les forums Américains et outre les frais et le fait que c'est hyper occupé, le reste tu peux faire avec. En tout cas c'était ma conclusion à ce moment là.alexfortin wrote:Merci.
Alex
Ce que j'appréciais, c'était la plus grande proximité de NY.