Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Hier soir je suis allé volé avec mon gendre pour me remettre en vol après plus de trois ans. Ça se perd pas mais on deviens un peu moins précis lors des approches. Après une heure et demi d'exercices divers je peut maintenant retourner voler seul, ça fait du bien
Prochain RVA, St-Jean sur Richelieu, pis j'ai hâte en maudit.
Rebienvenu dans le ciel Jacques. Viens nous voir à Neuville! Mieux encore, joins-toi à nous ( Aéroclub de Neuville) pour notre pique-nique de dimanche midi à la Tuque.
McDonalds, jamais je n'irai la en avion. En très peu de temps deux avions sont tombés au décollage et je m'était fait dire que c'était l'ennemi qui avaient bombarder les deux appareils
Sans blague, aussitôt que la météo le permet je descend à votre aéroport (peut être demain). Les instructions pour l'approche doivent se retrouver dans le CFS j'imagine ?