vor arc in-385A a vendre

Cette section est dédiée à la vente ou à la recherche de composantes avioniques, qu'elles soient analogiques, à succion ou électrique / électronique. Les appareils portables, comme les GPS, iPad, casques de pilotes (headsets), etc. peuvent aussi être affichés ici.
Post Reply
Sylvain11
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Posts: 229
Joined: Tue 17 Mar, 2015 02:06
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: piper
Modèle de l'avion: pa-28-140
Identification de l'avion:

vor arc in-385A a vendre

Post by Sylvain11 »

vor converter indicator in-385A aircraft radio and control remis a neuf en 2013 pafaite condition avec loc interne a vendre 200$ fonctionne en 28 volt avec tout les radio de série 300 a 400 Image

Image
User avatar
Eric(CYQB)
Participant relaxe
Participant relaxe
Posts: 70
Joined: Sun 24 May, 2015 16:00
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 152 II
Identification de l'avion: C-GCGV

Re: vor arc in-385A a vendre

Post by Eric(CYQB) »

possiblement moi ,,
User avatar
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Posts: 8850
Joined: Wed 14 May, 2008 06:51
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU
Location: Beauce

Re: vor arc in-385A a vendre

Post by Jacques3012 »

Sylvain, ce n'était sûrement pas sur ton avion ? Il me semble que les 150 sont tous 12 volts :gratte: :gratte: :gratte:

Les 152 sont 24 volts si je ne me trompe pas.

Jacques3012
Sylvain11
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Posts: 229
Joined: Tue 17 Mar, 2015 02:06
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: piper
Modèle de l'avion: pa-28-140
Identification de l'avion:

Re: vor arc in-385A a vendre

Post by Sylvain11 »

Tu peux le convertir avec un réducteur de tension en 14 volt et installer sur 150 ou 140 Etcc mes pour ton autre question non il ne vient pas de mon 150 lui mes du 172 qui est en restauration pour du plus moderne les arc 385 sont des équipement de cessna que tu choisissais en option d origine , je possède le convertisseur de courant en main certifier aviation overhall donc utilisation possible sur toute les machines , pour certaine radio et cadran la possibilité de les changer de voltage est direct sur la composante mes ont doit toujours vérifier car un convertisseur neuf coûte chers !!
Sylvain11
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Posts: 229
Joined: Tue 17 Mar, 2015 02:06
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: piper
Modèle de l'avion: pa-28-140
Identification de l'avion:

Re: vor arc in-385A a vendre

Post by Sylvain11 »

Eric si tu le veux je te ferait un deal mes il fonctionne sur les radio d origine cessna et quelque autre modèle quand tu aura acheté ton avion ont regardera les radio pour s assurer qu il fonctionne ensemble parfaitement avant de te vendre les composante , si tu a besoin d une seconde radio ou de changer je possède la radio qui venais avec le vor sois une ARC (Cessna) RT-385A NAV/COMM jais aussi une deuxième radio identique mes avec le cadran vor glideslope
IN-386A VOR/LOC/Glideslope Indicator
Pour monter ton avion full ifr car chaque cadran vor fonctionne avec ca propre radio donc ca en prend deux , la Bonne Nouvelle pour toi c'est que je suis entrain de me faire des stock de pièces à rendre folle ma femme ahaha je devrais être capable te donner un coups de pouces pas cher
Post Reply