Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Pour une fois, l'offre et la demande fait son oeuvre Remarquez à la fin de la page web.... " pour cette fois seulement, les frais de 200$ ont été annulé"
Je trouve tellement abérant de charger des frais pour faire un test pour une job S'ils veulent des candidat, ont les attirera pas avec de la moutarde... mais avec du miel 8)
P.S. Question: c'est quoi le salaire d'un FSS en commencant Des fois que je voudrait quitter ma carrière de consultant en informatique pour quelque chose de plus payant
Hummm.
6 mois de PIC en Brousse.
3 mois de FSS à Kuujuack ( Inclus pêche et chasse...)
3 mois en Floride ( Quand même le gars y vieillit...)
C'est un pensez-y bien...
Bob.
treer1 wrote:P.S. Question: c'est quoi le salaire d'un FSS en commencant Des fois que je voudrait quitter ma carrière de consultant en informatique pour quelque chose de plus payant
Bye
treer1
Eric Tremblay
Éric. Vas voir sur le lien vers un post précédent que j'ai ajouter un peu plus haut.