Jfquebec wrote:http://www.aircraftspruce.ca/catalog/avpages/microair760.php
C'est se que je pense installer dans le Kitfox
Pas besoin d'intercom....il est intégrer et tu peu te mettre une plug pour mp3..
Jf
Jf,
Je ne crois pas que ces ce que recherche "THÉO"? Car ça lui ferait une nouvelle installation "Radio". Il a déjà son radio et c'est seulement un raccordement d'un « Intercomm » fixe dans le panneau.
THÉO,
J'ai un « Intercomm », activé par la voie (Voice Activated) sur lequel on peut connectée 2, 3, 4, 5 et jusqu’à 6 ensemble complets (Micro et Écouteurs).Il a des fonctions supplémentaires tels que : ajustement « Squelch Control ». Si nécessaire, il peut se connecté sur un (Optionnel) « Audio Panel ». On peut mettre un système de "Musique" soit une Radio AM – FM ou un système CD, etc. (Aux. Music Imput) et un système d’enregistrement des communications reçu et émisse dans l’aéronef (Aux. Audio Ouput). De plus, il est possible de contrôlé (garder ou annulée) le son de la musique et des conversations des passagers lors, d'entré de communication par la radio de communication, d’entré d’un organe de contrôle ou d’autre aéronefs ou de station transmetteurs "Musique (Auxiliary Audio Imput)" et (garder ou annulée) les conversations du "Copilote", "Passager(s), etc. (Auxiliary Audio Imput).
Je peux fabriquée le harnais électrique et fournir une certification pour l’installation (dans un aéronef certifié ou non par moi-même) ou un autre « TEA ».
Comme tu connais très bien M. Gaétan Bélanger, parle lui de moi (Jacques Genest) il me connaît très bien. De plus on peut s’arranger pour que je te l’installe car j’ai les licences M1 et M2.
À bientôt,
Hélicoptère