Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je ne m'attendais pas à toute cette médiatisation. Je passe les deux derniers jours à répondre au médias. Au programme aujourd'hui: CTV, Radio Canada et Paul Houde 98.5 !!!!! Sans compter les dernières 24 heures sur Youtube et Toronto Star, CBC, Salut Bonjour etc...
Belle promotion pour notre activité, l'aviation, la voltige et la relève.
J'ai fais visionner cette vidéo à mon personnel, ils étaient morts de rire.
Toute la candeur d'une fillette de 4 ans, c'est extraordinaire.
Bravo Raf et Léa
Denys
Tellement agréable à regarder et tellement drôle de voir et entendre ta petite fille dire encore..encore.
On vois très bien qu'elle adore voler avec son Papa. Absolument fantastique ce vidéo.
Un gros bravo mon RAF.
Mach Diamond wrote:Tu as frappé dans le mille avec cette vidéo Raf, bravo.
--Luc
Je dirais plus, Raf, tu as frapper dans les millions avec cette vidéo. Toi et Léa sommes maintenant connus dans le monde entier. Bravo et merci à vous deux pour ce beau moment.
Michel
La popularité amène les commentaires de toutes sortes
Peut-être que l'auteur de ce commentaire idiot fait des choses aux antipodes du raisonnable. Mais ça, on ne le saura jamais... C'est ça l'anonymat.
Avec des "What if..." on avance jamais....
Les what if...what if peuvent aller chez le diable tant qu'à moi.
Comme ma Maman disais toujours " Avec des si..si..sion reste ici et avec des ça ont va là et on avance dans la vie.
Et en plus, la vérité sort de la bouche des enfants et Léa le dit très clairement et avec beaucoup d’enthousiasme que c'est très bien de faire ça.
Encore une fois, un gros bravo au Papa de faire vivre ces beaux moments à sa fille et en toute sécurité en plus.
Je suis à Denver et l'autre jour je tombe sur une publicité de la marque de savons Dove pour la fête des pères.
Elle a été faite sur ce thème avec des vidéos virales.
La dernière séquence de une seconde qui est la cerise sur le gateau, il me semblait bien que j'avais vu ça, c'est le rire de Léa:
--Luc
PS: J'espère que Dove te donne des royautés là dessus.
Eh oui, j'ai été contacté pour que l'agence publicitaire puisse utiliser la vidéo. Quelle bonne surprise et surtout de finir le clip!!!
Depuis le début de cette aventure avec la première vidéo, nous avons eu des demandes de partout dans le monde, l'an passé c'était une marque de voiture connue qui voulait faire une publicité avec la vidéo de Léa et a diffuser en Espagne!!!!
Je peux vous dire qu'avec tout ceci (youtube, pub etc...) Léa a déjà de quoi payer sa licence de pilote