Comment bâtir une réputation

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by denimich »

Dim wrote:.... Ce gars là est sans doute un des pilotes qui connaît le mieux ses limites et celles de son appareil. Je lui ferais confiance et serais bien content d'être sur le pont pour voir cet exploit :P

-Dim

Oui, mais moi personnellement, je me garderais une petite marge de sécurité. Ce serait sur la rive et perpendiculaire à la trajectoire de l'avion. Juste au cas où. :wink:

Denis
Sigmet
Participant régulier
Participant régulier
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by Sigmet »

Dim,

Je suis d'accord avec toi. Au spectacle aérien de Québec, lors de son spectacle en duo avec Jim Leroy, il devait à un moment donné couper un ruban en vol inversé juste au dessus de la piste.

Les effets pyrotechniques combinés à la brise du nord ont amenées une légère fumée près des rubans. Il n'a pris aucune chance. Il a passé environ 6 pieds au-dessus du fil.

Il connait ses limites et a tout de même une certaine sagesse, sinon il serait mort bien avant!

Mais il m'a quand même fait comprendre que son orgueil a été légèrement blessé. :roll:

Sigmet
Post Reply