Je mets mon projet de l'avant cette année.
OL

OUI !!! J'y crois au boutte.OLemieux wrote:style petites bouteilles d'eau ou de liqueur vides

J'avais scellé au silicone, les ouvertures. Jamais eu de problème. Je retirais les quais de l'eau à tous les automnes, et les enfilaient sur une remorque que j'avais muni d'un ingénieux système à vis pour les apporter chez-nous.OLemieux wrote:Ouin ça doit être ça 44 po moins 2 X 1,5 po ça doit donner un peu plus que 40 po intérieur.
J'hésite à mettre des barils, t'as jamais eu de trouble?. Avais-tu scélé les ouvertures? J'ai peur que ça prenne l'eau. Je regarde pour du foam aussi mais j'ai vu ailleurs que ça pouvait s'effriter et se répendre un peu partout. Pas envie de faire de salopperies pis que tous les riverains se mettent sur mon cas. Faudrait trouver qqch pour mettre dans les barils, style petites bouteilles d'eau ou de liqueur vides, comme j'ai déjà utilisé pour une flotte percée.
OL

La même affaire, des trippes de truck. On rentrait une trippe, la gonflait, quand on voyait un bouchon de flotte apparaître, on pompait la flotte. Puis on rajoutait une trippe, et ainsi de suite...Elle ressemblait pas mal a ta machine quand elle est sortie. Par une journee de grands vents, une amarre a lâchée puis le talon de la flotte gauche a frotté sur le quai, après avoir usé le bois, y'avait un clouLouis_greniier wrote:Tu l'as sorti comment ?