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Ce midi je suis aller voler et en revenant vers Beloeil, j'appercois un champignon nucléaire dans la region du Mont Grégoire. Il me reste encore du temps alors je file vers la fumée qui s'avere être à Marieville. Un énorme incendie fait rage.....je suis le premier sur les lieux....2 minutes à peine avant l'hélico de nouvelle...TVA je suppose...on s'est jaser un peu pour éviter les conflits. J'ai fait 2 tours pour prendre quelques photo et une vidéo. j'étais a 1500 pieds.
ha oui, je suis entré dans la boucanne avec mon avion..boucanne = chaleur = violent thermique OUF :shock:
Photo:
et en revenant a Beloeil...MEA CULPA.....MEA CULPA je suis Entré en finale 33 au lieu de faire un circuit....MEA CULPA.
oui j'avais pensé a cette hypothese apres avoir poster le message, ont voit bien que le bout de rue est en construction, pis le gaz propane utiliser est un gaz lourd egalement donc il se propage facilement dans les base du batiment.
Jappie wrote:et en revenant a Beloeil...MEA CULPA.....MEA CULPA je suis Entré en finale 33 au lieu de faire un circuit...MEA CULPA. JP
Encore ça ! B-)
Est-ce que tu SAVAIS quelle piste était active ??
Si OUI :
RAC 4.5.2 a) (vi) FIGURE 4.1
Il y a CINQ = V = FIVE, points d'entrée, dans le cas où
on SAIT quelle piste est active ! ! ! ! ! ;-)
==== édition =======
La réponse de DeltaMike est vrai, ci-dessous.
Une entrée au début du vent arrière de la piste
active, j'aurais fait. . . B-)
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Cieux bleus
Last edited by C-JEAN on Sat 25 Nov, 2006 17:05, edited 1 time in total.
C-JEAN wrote: Est-ce que tu SAVAIS quelle piste était active ?? Si OUI : RAC 4.5.2 a) (vi) FIGURE 4.1
Il y a CINQ = V = FIVE, points d'entrée, dans le cas où on SAIT quelle piste est active ! ! ! ! ! ;-)
Cieux bleus
Négatif. Désolé de te contredire, mais ce paragrpahe ne s'applique que dans une zone MF seulement
Daniel
Je suis TRÈS TRÈS d'accord avec DeltaMike = il n'y a que DEUX entrées possibles lorsque hors d'une MF (en opération):
1) En "vent de bout", plus communément appellée "Mi-vent-arrière", donc arrivée perpenticulaire au milieu de la piste du côté inactif, à la auteur du circuit au avant de croiser la piste pour ensuite aller s'intégrer au "Vent arrière".
2) En joignant le vent arrière bien avant d'être dans le secteur de l'aérodrome en question, en se tenant bien à l'écart de l'axe de décollage...
Personnellement, j'aime beaucoup mieux la première car semble avoir une meilleure vue d'ensemble de tous les appareils dans le circuit.... :idea: