recherche de sujet

Vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions à formuler ou à soumettre pour le forum Pilotes Québec? Ou encore vous voulez soumettre un problème en lien avec le site ou le forum? C'est l'endroit pour le faire.
Post Reply
Jacques3012
Légende vivante
Légende vivante
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 1975
Modèle de l'avion: 150
Identification de l'avion: C-GEEU

recherche de sujet

Post by Jacques3012 »

On devrais y aller par date automatiquement lors de recherche. Serait t'il possible dans tous les cas d'y aller de cette façon ?

Jacques3012
Ben Audet
Administrateur
Administrateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150M
Identification de l'avion: C-GRDA

Re: recherche de sujet

Post by Ben Audet »

Salut Jacques, la fonction de recherche du forum n'est pas vraiment paramétrable... C'est une fonction de phpBB qui fonctionne comme elle fonctionne.

La seule chose que je pourrais te proposer, c'est de choisir "recherche avancée" et de voir si ça ne peut pas t'aider à flitrer un peu plus à ton goût...??

Sinon, un autre petit truc que je fais moi des fois, c'est de faire la recherche via Google. Dans Google, je tape le sujet que je recher, mais j'ajoute à la fin: "site:pilotes.quebec" et ça restreint la recherche Google seulement au site à l'adresse http://pilotes.quebec" onclick="window.open(this.href);return false; . Quelques fois, c'est mieux! ;)
Birdman
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion: En recherche
Modèle de l'avion: -
Identification de l'avion: -

Re: recherche de sujet

Post by Birdman »

Ben Audet wrote: Sinon, un autre petit truc que je fais moi des fois, c'est de faire la recherche via Google. Dans Google, je tape le sujet que je recher, mais j'ajoute à la fin: "site:pilotes.quebec" et ça restreint la recherche Google seulement au site à l'adresse http://pilotes.quebec" onclick="window.open(this.href);return false; . Quelques fois, c'est mieux! ;)
Bon truc, une option de plus lors de ma prochaine recherche. ;)p

Merci

Birdman
Post Reply