"APOCALYPSE NORD" un nouveau récit de voyage
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
"APOCALYPSE NORD" un nouveau récit de voyage
Avant propos
Je suis allé plusieurs fois en Ungava et dans la péninsule du Labrador depuis 1991.
Voici maintenant le récit d’un autre voyage que j’y ai fait, avec ma blonde cette fois. Un voyage très difficile, mais avec, évidemment, des images à couper le souffle, et des paysages d’une grande beauté. Le plus fourni des récits de voyage que j’ai écrit jusqu’ici. (61 photos, 1 film QuickTime de 8 minutes, et un diaporama animé)
Ce récit-là, vous n’avez pas pu le lire ailleurs avant. J’avais commencé à l’écrire à notre retour en 2003, et j’en avais abandonné la rédaction pour des raisons que vous découvrirez peut-être en le lisant dans la rubrique "Voyage mémorable" du forum de l'APBQ.
Voici donc
APOCALYPSE NORD
http://pocus.hostonet.org/viewtopic.php?t=549
Je suis allé plusieurs fois en Ungava et dans la péninsule du Labrador depuis 1991.
Voici maintenant le récit d’un autre voyage que j’y ai fait, avec ma blonde cette fois. Un voyage très difficile, mais avec, évidemment, des images à couper le souffle, et des paysages d’une grande beauté. Le plus fourni des récits de voyage que j’ai écrit jusqu’ici. (61 photos, 1 film QuickTime de 8 minutes, et un diaporama animé)
Ce récit-là, vous n’avez pas pu le lire ailleurs avant. J’avais commencé à l’écrire à notre retour en 2003, et j’en avais abandonné la rédaction pour des raisons que vous découvrirez peut-être en le lisant dans la rubrique "Voyage mémorable" du forum de l'APBQ.
Voici donc
APOCALYPSE NORD
http://pocus.hostonet.org/viewtopic.php?t=549
Last edited by toxedo_2000 on Fri 24 Nov, 2006 12:13, edited 3 times in total.
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Wow, tu me ramène dans mon coin de pays que j'aime tant.
Que de souvenirs tout ça me rappelle. J'ai un peu le coeur gros de voir tout ces endroits que j'aime tant et je sais que je n'y retournerai probablement jamais :cry: :cry:
Merci pour tes belles photos et ta narration qui comme toujours est touchante.
Bravo Gaston et remerci le ciel de te donner la chance de retourner dans ces magnifiques régions. Profites en, on ne vie que deux fois. :) :)
Jacques :D :wink:
Que de souvenirs tout ça me rappelle. J'ai un peu le coeur gros de voir tout ces endroits que j'aime tant et je sais que je n'y retournerai probablement jamais :cry: :cry:
Merci pour tes belles photos et ta narration qui comme toujours est touchante.
Bravo Gaston et remerci le ciel de te donner la chance de retourner dans ces magnifiques régions. Profites en, on ne vie que deux fois. :) :)
Jacques :D :wink:
- toxedo_2000
- Immortel

Merci beaucoup pour votre appréciation à tous ceux qui m'ont adressé un petit message. À l'heure qu'il est, on note 229 entrées sur ce sujet depuis hier sur le forum de l'APBQ. J'en ai moi-même fait une trentaine pour de multiples corrections de dernières minutes. Donc, ça intéresse peut-être un peu, probablement surtout les passionnés comme ceux qui m'ont laissé un commentaire.
Au plaisir
Gaston :)
Au plaisir
Gaston :)
-
gillesdrapeau
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- toxedo_2000
- Immortel

gillesdrapeau wrote:Ça n'intéresse pas seulement les passionnés. Tous ceux a qui je refile l'adresse du site en sont enchantés.
Par contre, il y a juste les pilotes qui, je crois, peuvent ressentir l'exaltation ou même l'euphorie de ces vols que tu réussi à nous faire partager avec brio.
Merci
Gilles Drapeau
Merci, Gilles et Polux
Peut-être bien qu'un jour... on verra bien
Il y a "On revient toujours...." qui vient de paraître dans la Brousse de novembre-décembre. Mais, sur le forum de l'APBQ, les photos couleurs et leur dimension donnent le meilleur à ceux qui sont branchés.
Entécas, merci de votre appréciation.
Gaston