Livre recherché
- Foxtrotpapa
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ICP
- Modèle de l'avion: Savannah VG
- Identification de l'avion:
Livre recherché
Bonjour a vous, si jamais quelqu'un possède le livre utilisé pour la formation de pilotage "entre ciel et terre" et qu'il veut s'en debarasser , je serais acheteur . Merci !
- esteset
- Participant habitué

- Marque de l'avion: En autant qu'il a un 912
- Modèle de l'avion: HDS TD
Re: Livre recherché
j'ai le Vol, 1 et le cahier d'exercices
envoies moi un MP
envoies moi un MP
- C-FRSH
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: Zenith CH-250
- Identification de l'avion: C-FRSH
Bonjour,
Voir mp...
Voir mp...
-
Disgruntled David
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Foxtrotpapa, as-tu trouvé ce que tu cherchais?
Je suis moi aussi à la recherche du livre "Entre ciel et terre" et je n’arrive pas à le trouver en vente sur amazon. Y a t'il encore quelqu'un qui serait prêt à vendre le sien? Je suis aussi preneur pour d'autre livre qui m'aiderait à m’immerger dans le monde de l'aviation du genre; flight Discipline, The killing zone, stick and ruder et tout autre livre d’intérêt que je ne connait pas.
Merci beaucoup.
Je suis moi aussi à la recherche du livre "Entre ciel et terre" et je n’arrive pas à le trouver en vente sur amazon. Y a t'il encore quelqu'un qui serait prêt à vendre le sien? Je suis aussi preneur pour d'autre livre qui m'aiderait à m’immerger dans le monde de l'aviation du genre; flight Discipline, The killing zone, stick and ruder et tout autre livre d’intérêt que je ne connait pas.
Merci beaucoup.
- Foxtrotpapa
- Vrai participant

Salut j'ai finalement opté pour le kit de depart de l'ecole, c'est a dite la nouvelle version d'entre ciel et terre , elle est en couleur .
-
Disgruntled David
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
D'accord, ta réponse m'apporte a me poser une question, si je me procure une "vielle" version du livre Entre ciel et terre, es-ce que j'aurai à racheter la nouvelle version pour pouvoir suivre les cours?
P.S. par curiosité peux tu me dire ce que contient le kit de départ que tu as acheté?
Merci et bonne étude!
P.S. par curiosité peux tu me dire ce que contient le kit de départ que tu as acheté?
Merci et bonne étude!
- Foxtrotpapa
- Vrai participant

Je pense que tu n'aura pas a le racheter si tu l'a deja . Il y a entre ciel et terre , le cfs( supplement de vol), manuel pilotage transport canada, le rac (tc) ,un livre de reference ( tc) avec des questions,aim ou manuel info aeronautique et plusieurs outils dont une calculatrice aeronautique. Voila !
-
GUJO
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180
Bonjour
J'ai en main tout ce qu'il faut, calculatrice, la roulette de calcul manuelle, supplément de vol, cfs, ancien AIP, plusieurs cartes aériennes laminées,livre entre ciel et terre, cahier d'excercices, how to ace the flight test, autre manuel de pilotage théorique, j'ai aussi 3 cahiers de 3 pouces d'épais avec exercices, théorie que le professeur de l'époque avait monté qui couvre l'ensemble de la matière.
Je ne veux pas me débarrasser de tout ça, par contre je serais intéressé à en faire bénéficier quelqu'un, donc le prêter.
Me contacter en mp pour en discuter.
J'ai en main tout ce qu'il faut, calculatrice, la roulette de calcul manuelle, supplément de vol, cfs, ancien AIP, plusieurs cartes aériennes laminées,livre entre ciel et terre, cahier d'excercices, how to ace the flight test, autre manuel de pilotage théorique, j'ai aussi 3 cahiers de 3 pouces d'épais avec exercices, théorie que le professeur de l'époque avait monté qui couvre l'ensemble de la matière.
Je ne veux pas me débarrasser de tout ça, par contre je serais intéressé à en faire bénéficier quelqu'un, donc le prêter.
Me contacter en mp pour en discuter.
- MarioL
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'ai terminé mon cours théorique un peu avant les Fêtes et je ne suis pas servi d'Entre ciel et terre pendant le cours. Cependant, il sert pour se préparer pour l'examen de Transport Canada. À mon humble avis, je ne pense pas qu'une version plus vieille soit assez différente pour justifier l'achat de la version la plus à jour.Disgruntled David wrote:D'accord, ta réponse m'apporte a me poser une question, si je me procure une "vielle" version du livre Entre ciel et terre, es-ce que j'aurai à racheter la nouvelle version pour pouvoir suivre les cours
Merci et bonne étude!