Sur la page 283, c'est Thomas et Françoise avant leur mariage,
L'autre a 285 , c'est Gilles le frère de Françoise.
Et ils ont quitté l'Abitibi en 1955 pour Rimouski!
Jp F
Pour les brousseux (GLAB et cie)
-
JJ
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 170B
- Identification de l'avion: C-GYZQ
Re: Pour les brousseux (GLAB et cie)
Bonjour,
J avais manque ces belles photos lorsque mises en ligne. C est en mettant CF PQH sur Google qu elles sont
apparues . Un gros merci. J ai vole comme tu pit sur PQH en 1962 et 1963 avec Marcel Belanger comme capitaine. PQH détruit dans un feu a Aguanish en 1966. Marcel Bélanger semble être disparu sans laisser de traces....certains de nos anciens savent-ils quelqe chose?
Pour ma part, je n ai pas été très actif sur le site depuis la vente de cgyzq et déménagement a Levis en 2013.
Ces photos de PQH sont les plus belles que j aie vu, merci. Salut a GLAB s il lit ceci.
JJBastien
J avais manque ces belles photos lorsque mises en ligne. C est en mettant CF PQH sur Google qu elles sont
apparues . Un gros merci. J ai vole comme tu pit sur PQH en 1962 et 1963 avec Marcel Belanger comme capitaine. PQH détruit dans un feu a Aguanish en 1966. Marcel Bélanger semble être disparu sans laisser de traces....certains de nos anciens savent-ils quelqe chose?
Pour ma part, je n ai pas été très actif sur le site depuis la vente de cgyzq et déménagement a Levis en 2013.
Ces photos de PQH sont les plus belles que j aie vu, merci. Salut a GLAB s il lit ceci.
JJBastien
- nuage
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Pour les brousseux (GLAB et cie)
Revoici C-FMPT dans une séquence plus récente (2013) qui repart à vide après nous avoir débarqué pour une semaine de chasse.
Désolé, ça coupe sec à la fin.
Désolé, ça coupe sec à la fin.