Marc a raison, un 182 avec auto pilote et tu ne regretteras pas
j-p
Pilot automatic ????????
- Jacques3012
- Légende vivante

- Posts: 8850
- Joined: Wed 14 May, 2008 06:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Location: Beauce
Re: Pilot automatic ????????
Mais doit t'on obligatoirement accepter de se faire avoir ainsi
Vous devriez voir ce qu'on peut automatiser en industries avec ce montant, pis ça se paie en moins de deux ans.
Calvaire qu'il y a du monde qui exagère
Jacques3012
Vous devriez voir ce qu'on peut automatiser en industries avec ce montant, pis ça se paie en moins de deux ans.
Calvaire qu'il y a du monde qui exagère
Jacques3012
- iceman
- Participant accro

- Posts: 1521
- Joined: Sun 21 Jan, 2007 23:46
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Contruction amateur
- Modèle de l'avion: Zenair CH300
- Identification de l'avion: C-FJDG
- Location: Brampton, Ontario
Re: Pilot automatic ????????
Quand tu met des avocats dans le portait le chiffres augmentent en titi.
Aussi les technologies désuètes qui doivent être continuer parce que ca coutent trop cher de faire homologuer les nouvelles technologies avec la FAA et TC.
Les anciens instruments ne sont pas aussi plug and play a ce qui est disponible maintenant et qui requirent asser de main d'œuvre a installer.
Aussi les technologies désuètes qui doivent être continuer parce que ca coutent trop cher de faire homologuer les nouvelles technologies avec la FAA et TC.
Les anciens instruments ne sont pas aussi plug and play a ce qui est disponible maintenant et qui requirent asser de main d'œuvre a installer.
- Jacques3012
- Légende vivante

- Posts: 8850
- Joined: Wed 14 May, 2008 06:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Location: Beauce
Re: Pilot automatic ????????
Il serait peut être le temps de sortir de nos paradigmes. Ça pas d'allure de tolérer tout ça. On se fait fourrer ici et la parce que y'a des décideurs qui justement ne prennes pas de décisions menant a de meilleurs technologies, beaucoup moins coûteuse et beaucoup plus performantes que les cochonneries dépassées depuis belle lurette.
Un phare a led pour un avion homebuilt a moins de 100.00$ pis pour nos maudites bébelles """"certifiés"""" on paie plus que le double
Les gens dans l'avion homebuilt valent t'ils moins que ceux qui sont dans un avion certifié
Pis on prétend évoluer
Jacques3012
Un phare a led pour un avion homebuilt a moins de 100.00$ pis pour nos maudites bébelles """"certifiés"""" on paie plus que le double
Pis on prétend évoluer
Jacques3012
- kebek
- Participant habitué

- Posts: 480
- Joined: Wed 04 Jan, 2012 11:08
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: La Minerve
Re: Pilot automatic ????????
Ca reflète bien la société d'aujourd'hui, c'est ni les ressources ni l'argent qui manque, c'est la gestion au niveau gouverne mental qui confiture ,
- daniel61
- Modérateur

- Posts: 4205
- Joined: Tue 13 May, 2008 09:03
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
- Location: Longueuil
- Contact:
Re: Pilot automatic ????????
On a un S-Tec 30 2 axes avec GPSS et c'est vraiment bien pour les longs voyages...un auto-pilote, comme tout les avioniques, c'est mieux d'acheter l'avion avec les avioniques qu'on veut dedans que de les faire installer. La dépréciation sur les avioniques est immense, aussi bien laisser le vendeur l'absorber.