Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Main d'oeuvre de rembourrage 1000$ par : Michel Filion Rembourreur 205, av Hamford, Lachute, QC J8H 3N8 450-562-4171
Cela n'inclut pas le cuir. Vous pourrez trouvez du cuir de tout les prix du certifié aviation à 150$/pi2, au certifé automobile à moins de 300$ pour toute la job sur ebay à la cuirette ou tissu certifié ou non.
Broderie: 90$ la matrice et ensuite 12$ chacune des broderies chez Cheftech http://www.cheftech.ca/
drapo wrote:Merci Éric! Et le nouveau banc arrière plie convenablement?
En fait, pas vraiment pour l'instant car je devrais enlever tellement d'épaisseur à l'assise du banc arrière que ça deviendrai plat comme une gallette. Donc pour l'instant, si je plis le banc, je dois enlever l'assise au complet mais c'est hyper facile. Donc c'est pas parfait mais ça fonctionne et sûrement moins de troubel que de déboulonner tout le banc arrière à chaque fois.
Cet hiver, mon projet est côté avionique et formation !
Installation d'un GPS GTN650 avec GPSS sur le auto pilote et formation pratique IFR.
Je sais pas si l'hiver est l'idéal comme saison pour la formation pratique IFR car je vaux faire du vrai IMC pendant ma formation mais au moins j'aurai aussi pris de l'expérience de gérer le icing....
Eric,
Alors j'ai suivi ton leadership et j'ai refait mes sièges. J'ai acheté du cuir Delta airlines bleu et j'ai fait affaire avec Aéroger à l'aéroport de Lachute, le résultat est très satisfaisant. J'attends la fin de mon annuel pour les installer et puis aller dépenser mon argent sur le 100LL
drapo wrote:Eric,
Alors j'ai suivi ton leadership et j'ai refait mes sièges. J'ai acheté du cuir Delta airlines bleu et j'ai fait affaire avec Aéroger à l'aéroport de Lachute, le résultat est très satisfaisant. J'attends la fin de mon annuel pour les installer et puis aller dépenser mon argent sur le 100LL
C'est pleins de défauts dans le matériel, des points noir ici et la