Y en a tu parmis vous autres qui ont Aerofly FS?
Serge
Aerofly
- laviateur2
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Challenger II
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Aerofly
Oui moi! Va lire ma chronique là-dessus sur cielquebecois et reviens-moi si tu as des questions. J'adore ce logiciel pour son modèle de vol et la qualité des graphismes. Il est aussi très facile à utiliser. Cependant, c'est loin de flightsim et x-plane. Ca dépend de ce que tu veux faire. Au plaisir 
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Hum, y met arriver une badluck avec, j'ai tout maudit ça à poubelle 
Ce qui est arriver c'est que je l'ai downloadé avec Steam, il le vendait 40$ je trouvait ça pas cher. Donc je le download, ce que j'avais pas remarqué c'est que Steam venait avec. M'en suis aperçu quand il a commencer à downloadé, 6 hres de downloadage
Un gossage terrible pour ajusté Steam ensuite Aerofly. Un coup le gossage terminer, je start Aerofly, yééééé le modèle de vol est superbe ainsi que le son.
Au bout de 2 jour, y me fait un update sans qu'il y ait possibilité de l'annuler, fait l'update. Après ses là les choses ce sont gâté.
L'update a tout désajusté les setting du yoke et des pédals. Commence à gossé pour réajusté tout ça, ben l'enf.... quand j'ajustait disons les throttles, y m'en désajustait un autre et ainsi de suite pendant une hre de temps à essayer de tout ajusté, j'ai fini pas perdre patience et j'ai tout supprimer
Entk, je vais peut-être regardé pour acheté la version 5 en DVD
Serge
Ce qui est arriver c'est que je l'ai downloadé avec Steam, il le vendait 40$ je trouvait ça pas cher. Donc je le download, ce que j'avais pas remarqué c'est que Steam venait avec. M'en suis aperçu quand il a commencer à downloadé, 6 hres de downloadage
Un gossage terrible pour ajusté Steam ensuite Aerofly. Un coup le gossage terminer, je start Aerofly, yééééé le modèle de vol est superbe ainsi que le son.
Au bout de 2 jour, y me fait un update sans qu'il y ait possibilité de l'annuler, fait l'update. Après ses là les choses ce sont gâté.
L'update a tout désajusté les setting du yoke et des pédals. Commence à gossé pour réajusté tout ça, ben l'enf.... quand j'ajustait disons les throttles, y m'en désajustait un autre et ainsi de suite pendant une hre de temps à essayer de tout ajusté, j'ai fini pas perdre patience et j'ai tout supprimer
Entk, je vais peut-être regardé pour acheté la version 5 en DVD
Serge
Last edited by sierra on Tue 07 May, 2013 19:59, edited 1 time in total.
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Serge avant d' envoyé le tout a la poubelle , si tu as le goût d' un PFK, ¸ça te détendrais un peu ...
Moi et sarto nous avons bien aimé notre petit souper a l' improviste avec toi et ta conjointe ....Surtout pour jasé aviation 
C' est un régal c' est bon a s' en léché les doigts
Doloair
C' est un régal c' est bon a s' en léché les doigts
- laviateur2

- Modèle de l'avion:
Le coffret DVD d'Aerofly vient avec 2 DVD et non 5. Ce logiciel n'est pas très gourmand et s'installe facilement sur un laptop. Pour les settings, effectivement la tache est assez délicate mais une fois réalisé je n'ai jamais eu de bug. Aerofly fait ses update mais rien ne change dans les settings. Je pense que c'est l'autre logiciel dont tu parle qui est problématique. En faite, à ma connaissance, on ne peux télécharger Aerofly sur le site d'IRAKUS (Le concepteur)...y faut faire venir le coffret par courrier.
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Laviateur2 a dit: Le coffret DVD d'Aerofly vient avec 2 DVD et non 5
Heu... je parlais de aerofly 5, y existe une version 5, du moin pas d'après ce que j'ai lu.
Serge
Heu... je parlais de aerofly 5, y existe une version 5, du moin pas d'après ce que j'ai lu.
Serge
- laviateur2

- Modèle de l'avion:
Si me je ne me trompe pas, le simulateur de vol est Aerofly-FS http://www.aeroflyfs.com/" onclick="window.open(this.href);return false; et le simulateur d'avions téléguidés est aerofly-5https://www.aeroflyfs.com/about-us.html Cette compagnie, Irakus, a développé sa technologie avec les sims de RC. Aerofly-FS est leur version simulateur de vol.
- AlexisBV
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ça m'étonnerais que le problème soit du côté de Steam.. je l'utilise depuis des années, en fait ça sauvegarde mes réglages même si je change d'ordinateur 
Je ne connais pas Aerofly, mais il se pourrait que ce soit une mauvaise intégration de la mise à jour... normalement il y a un forum de discussion pour chaque logiciel dans Steam, peut-être tu n'es pas le premier à avoir vécu ça.
Je ne connais pas Aerofly, mais il se pourrait que ce soit une mauvaise intégration de la mise à jour... normalement il y a un forum de discussion pour chaque logiciel dans Steam, peut-être tu n'es pas le premier à avoir vécu ça.
-
chal.nikkal
- Membre timide

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ce logiciel n'est pas très gourmand et s'installe facilement sur un laptop. Pour les settings, effectivement la tache est assez délicate mais une fois réalisé je n'ai jamais eu de bug. Aerofly fait ses update mais rien ne change dans les settings. Je pense que c'est l'autre logiciel dont tu parle qui est problématique. En faite, à ma connaissance, on ne peux télécharger Aerofly sur le site d'IRAKUS (Le concepteur)...y faut faire venir le coffret par courrier.???