Dans la foulée des changements qui ont provoqué le déménagement du forum des Ailes vers celui de Pilotes Québec, j'ai le plaisir de vous présenter les nouveaux membres de l'équipe des modérateurs, qui veilleront à la bonne marche du forum:
- daniel61
- OlivierC-FWOL
- Eric GARF
- TehWan
Ils se joignent donc à denisber et moi, qui sommes les administrateurs actuels du forum, et nous formons donc la nouvelle équipe de gestion et de modération du forum Pilotes Québec!
J'en profite pour remercier au passage Aigleca et DeltaMike, qui ont été des modérateurs et administrateurs depuis les tous débuts de l'aventure. Merci de votre travail acharné!!
Dans les temps à venir - et je ne veux pas m'avancer sur des dates ou des échéanciers que je ne pourrais respecter - nous allons apporter tranquilement des changements au forum et au site web. Nous avons plusieurs projets en tête qui s'en viendront - je l'espère - plus tôt que tard. Entre autres, le visuel et le logo (logo qui a été fait en catastrophe le 17 décembre) du site et du forum changeront. D'autres ajouts viendront - je l'espère - bonifier votre utilisation du site, en tentant de répondre davantage à vos besoins en tant que pilotes au Québec.
Alors voilà pour le moment! J'espère que le site continuera de répondre à vos besoins, et bienvenu aux nouveaux modérateurs dans l'équipe!!