Avec le temps des fêtes qui arrive, j'aimerais partager avec mes amis une expérience personelle en rapport avec l'alcool au volant.
Comme vous le savez, certains d'entre nous ont eu certains problèmes avec les autorités à leur retour à la maison suite à une soirée bien arrosée.
Et bien il y a deux jours, j'avais une sortie de Noel avec des amis ou j'ai consommé quelques cocktails, suivi de bon vin rouge. J'étais de bonne humeur, tout en sachant bien que je pouvais être au-dessus de la limite permise. C'est alors que j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fais auparavent: j'ai pris un taxi.
Bien entendu, sur le chemin du retour, il y avait un barrage policier, mais vu que c'était un taxi ils m'ont laissé passer (signe de la main). Je me suis retrouvé à la maison sans incident. Ce fut toute une surprise car je n'ai jamais conduit de Taxi avant cette date. Je ne me rappelle pas ou je l'ai pris and maintenant qu'il est dans mon garage, je ne sais pas trop quoi faire avec.
Alors SVP, si vous buvez, ne conduisez pas. Vous ne savez jamais, ce que vous pourriez rapporter à la maison!
Joyeuses Fetes!
- chico5817
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Joyeuses Fetes!
C'est une très gentille morale, merci de la partager
Une MTS aurait été bien pire
Pierre C.
Une MTS aurait été bien pire
Pierre C.
- Ben Audet
- Administrateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
HA ha ha ha ha ah ha, me suis bien fait prendre!!

-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Depuis 2-3 ans je ne tolère plus l'alcool,,, qui règle se genre de problème
Cependant je doit dire que même si j'ai jamais consommée beaucoup un bon Ptit vin d'Italien rouge me manque beaucoup
Joyeuses Fêtes
Theo
Cependant je doit dire que même si j'ai jamais consommée beaucoup un bon Ptit vin d'Italien rouge me manque beaucoup
Joyeuses Fêtes
Theo
- MarioL
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
$200 de taxi, ce n'est pas dispendieux si :
- on considère le prix d'un remorquage + entreposage
- le temps perdu dans le transport en commun, les taxis, à compter sur ses proches pour avoir un lift parce qu'on ne peut plus conduire son auto pendant 1 an
- repasser un cours de conduite
- etc.
Ce qui précède est lorsqu'on est chanceux!!
Si on a entraîné la mort de quelqu'un parce qu'on a conduit en état d'ébriété, et bien, c'est 15 ans de prison...
Sage décision d'avoir utilisé le taxi et Joyeuses Fêtes!!
- on considère le prix d'un remorquage + entreposage
- le temps perdu dans le transport en commun, les taxis, à compter sur ses proches pour avoir un lift parce qu'on ne peut plus conduire son auto pendant 1 an
- repasser un cours de conduite
- etc.
Ce qui précède est lorsqu'on est chanceux!!
Si on a entraîné la mort de quelqu'un parce qu'on a conduit en état d'ébriété, et bien, c'est 15 ans de prison...
Sage décision d'avoir utilisé le taxi et Joyeuses Fêtes!!