Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Il y a un petit bout j'ai décidé de faire un tapis de jeux géant sur le plancher de mon garage pour permettre à mes enfants de s'y amuser.
C'est long à faire et à la base je n'ai aucun talent de peintre, mais j'ai beaucoup de patience
Il m'en reste encore un bout à faire.
Le seul problème, c'est que je dois me réhabituer à avoir un véhicule froid le matin...
Steeve
P.S. L'orientation de la piste est bonne...
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Last edited by merlin2340 on Sun 07 Dec, 2014 22:31, edited 1 time in total.
Eh bien Steeve, une chance que tu dis que tu n'as pas de talent, parce que moi je ne te crois pas pantoute.
Bravo pour le travail mon cher, pour t'habituer au froid l'hiver dans ta voiture c'est un 1/2 mal si tu as des sièges chauffants, mais ça c'est une autre histoire.
......
Le seul problème, c'est que je dois me réhabituer à avoir un véhicule froid le matin...
Steeve
Très belle réalisation Steve
Pis pour ton auto,
dessine ton garage dans la maquette,
pis achète un die-cast de ton auto
et demande aux enfants de la placer dans le garage quand y neigeras
Tu auras au moins le plaisir de savoir ton auto dans le garage
quand tu la déneigeras
Hé Hé pas pire pantoute mais ton affaire aurais été moins compliqué si t'avait fait une vue par le dessus complètement à la vertical.
La première photo on voit le camion sur le coté et la deuxième photo on le voit à l'endroit, l'image change si on ce déplace, à moins que ce soit voulu.
sierra wrote:Hé Hé pas pire pantoute mais ton affaire aurais été moins compliqué si t'avait fait une vue par le dessus complètement à la vertical.
La première photo on voit le camion sur le coté et la deuxième photo on le voit à l'endroit, l'image change si on ce déplace, à moins que ce soit voulu.
Entk belle job
Serge
Oui c'est voulu que l'image change selon l'endroit où les kids se trouvent, c'est ce qui était le plus compliqué à faire pour un gars qui n'avait pas fait de dessin depuis le primaire!
Mais ma patience a compensé!