Wind shear

Pour tout ce qui touche la météo, ce qui l'influence, et ce que ça peut représenter pour les pilotes, VFR et IFR.
Post Reply
User avatar
chaps90
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Posts: 991
Joined: Sun 27 Jun, 2010 20:07
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Maule
Modèle de l'avion: MXT-7 180
Identification de l'avion: GYWY
Location: Trois-Rivières

Wind shear

Post by chaps90 »

Salut !

Première fois que je vois ça. Taf de CYRQ entre 13:00 et 15:00 utc variable 3 knots au sol et 35 knots du 340 à 900 pieds ... Me semble que c'est bizarre à ce temps ci de l'année non ?
User avatar
chaps90
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Posts: 991
Joined: Sun 27 Jun, 2010 20:07
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Maule
Modèle de l'avion: MXT-7 180
Identification de l'avion: GYWY
Location: Trois-Rivières

Re: Wind shear

Post by chaps90 »

Ça étonne personne alors ça doit être normal !
ric76
Membre timide
Membre timide
Posts: 6
Joined: Tue 05 Apr, 2011 09:19
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: terrebonne

Re: Wind shear

Post by ric76 »

Salut, d habitude ds un taf tu vois seulement les.vents.de.surface en degrés vrai, il n a pas d indication sur les vents en altitude a 900 pieds.
User avatar
chaps90
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Posts: 991
Joined: Sun 27 Jun, 2010 20:07
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Maule
Modèle de l'avion: MXT-7 180
Identification de l'avion: GYWY
Location: Trois-Rivières

Re: Wind shear

Post by chaps90 »

C'était écrit !

Je suis allé et c'était smooth !
Post Reply