Cap au Sud
- Serge
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow 1V
- Identification de l'avion: C-FZYT
Cap au Sud
Bonjour les Passionnes d'aviation,en me levant ce matin et ayant pour vue cette grisaille au dessus de Quebec j'ai decide des le 26 Decembre de mettre le cap vers le Sud et ensuite les Bahamas comme dans le bon vieux temps.Arrive au bureau j'ai appele a la maison reveillant Joanne pour lui apprendre cette decision et j'en sentais aussi le besoin d'en parler,alors voici.Bonne journee Serge
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Cap au Sud
Serge wrote:Bonjour les Passionnes d'aviation,en me levant ce matin et ayant pour vue cette grisaille au dessus de Quebec j'ai decide des le 26 Decembre de mettre le cap vers le Sud et ensuite les Bahamas comme dans le bon vieux temps.Arrive au bureau j'ai appele a la maison reveillant Joanne pour lui apprendre cette decision et j'en sentais aussi le besoin d'en parler,alors voici.Bonne journee Serge
Profites-en pour nous, pauvres pêcheurs qui devont aller gagner notre mince croute à tous les matin :cry: :cry: :cry: :( :) :D :lol: :lol:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
-
Georges
- Participant accro

- Marque de l'avion: Schweizer
- Modèle de l'avion: Hughes 300C
- Identification de l'avion: C-GVOZ
Bien oui les pilotes, c'est le temps d'etendre vos ailes en dehors du pays et voler au sud pendant les fetes. Je suis presentement a West Palm beach et la temperature est ideal pour du bon VFR. l'experience en vaut le coup et en avant les braves. Je serai de retour au Quebec vers le 8 de decembre et disponible pour faire un brin de causerie avec ceux que ca interesse. J'ai fait le voyage des dizaines de fois et c'est toujours le fun. Cardinal, ta douce serait peut-etre tente de faire le voyage en Ovation qui sait? Les Bahamas sont a 30 minutes de l'endroit ou je suis. Imaginez les belles plages, l'eau turquoise, la chaude brise du sud et vous etes partant. Bon reve. Georges
- Cardinal
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut Georges,
Il ne reste plus que de convaincre ma blonde pour le vol aux Bahamas. Pour le Mooney il ne reste qu'à vendre mon Cardinal. J'ai trouvé un assureur qui veut bien m'assurer un un Ovation (pas facile et ils ont plein d'exigences). Je regarde aussi un 210, mais jusqu'à maintenant aucun assureur veut prendre le risque, bref on verra.
Il ne reste plus que de convaincre ma blonde pour le vol aux Bahamas. Pour le Mooney il ne reste qu'à vendre mon Cardinal. J'ai trouvé un assureur qui veut bien m'assurer un un Ovation (pas facile et ils ont plein d'exigences). Je regarde aussi un 210, mais jusqu'à maintenant aucun assureur veut prendre le risque, bref on verra.