Serge
Voyage à Puvirnituq
- sierra
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Re: Voyage à Puvirnituq
Herman Nelson, ça vous dit quelques= chose???? sans regarder sur internet
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denimich
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Re: Voyage à Puvirnituq
Oui, très pratique l'hiver.sierra wrote:Herman Nelson, ça vous dit quelques= chose???? sans regarder sur internet![]()
Serge
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Re: Voyage à Puvirnituq
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Re: Voyage à Puvirnituq
Met-en, je pourrais t'en dire beaucoup de quelques choses sur les Herman Nelson's.sierra wrote:Herman Nelson, ça vous dit quelques= chose???? sans regarder sur internet![]()
Serge
Jacques
Last edited by GLAB on Fri 05 Dec, 2014 10:33, edited 1 time in total.
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Mooney21
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Re: Voyage à Puvirnituq
sierra wrote:Herman Nelson, ça vous dit quelques= chose???? sans regarder sur internet![]()
Serge
Oui, Herman Nelson a déjà été mon ami, mais on ne s'est pas revue depuis que j'ai quitté le nord.
Michel
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Re: Voyage à Puvirnituq
Des belles photos merci.
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Re: Voyage à Puvirnituq
Beau trip et vraiment très très belles photos, merci de nous faire voyager avec toi 
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mario leclair
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Re: Voyage à Puvirnituq
Superbe photos, a couper le souffle, 
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Re: Voyage à Puvirnituq
Superbes photos Daniel, moi qui aime le Nord c'est super !
Ton Twin Otter d'Air Inuit en vol est vraiment formidable mais je ne peux l'utiliser comme fond d'écran car la photo est protégée et je ne veux pas faire une capture d'écran car je n'aurai pas la qualité de l'original. J'ai déjà vu sur un site un gars qui me chargeait 50$ pour avoir une photo de Pipistrel Virus SW... bien entendu que je lui ai dis : « Non merci ! »
Ton prix est-il abordable ? Je suis prêt à te payer un déjeuner dans un RVA en 2015.
Pierre Nadon
Ton Twin Otter d'Air Inuit en vol est vraiment formidable mais je ne peux l'utiliser comme fond d'écran car la photo est protégée et je ne veux pas faire une capture d'écran car je n'aurai pas la qualité de l'original. J'ai déjà vu sur un site un gars qui me chargeait 50$ pour avoir une photo de Pipistrel Virus SW... bien entendu que je lui ai dis : « Non merci ! »
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Re: Voyage à Puvirnituq
Merci Pierre, envoi moi ton e-mail en MP tu vas voir que mon prix est "très" abordableCampingMaster wrote:Superbes photos Daniel, moi qui aime le Nord c'est super !
Ton Twin Otter d'Air Inuit en vol est vraiment formidable mais je ne peux l'utiliser comme fond d'écran car la photo est protégée et je ne veux pas faire une capture d'écran car je n'aurai pas la qualité de l'original. J'ai déjà vu sur un site un gars qui me chargeait 50$ pour avoir une photo de Pipistrel Virus SW... bien entendu que je lui ai dis : « Non merci ! »
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Re: Voyage à Puvirnituq
Merci Daniel, j'ai bien reçu la photo.
Je prends rarement des photos d’avions du Web, car il y en a trop donc j’en ai que quelques-unes qui sont exceptionnelles et c’est bien entendu sur les avions de brousse.
Sur celle-ci on voit l’aileron de l’aile gauche baissée ainsi que tout ce qui est aileron et “flaps” sur l’aile droite qui sont baissés et noirs.
Le fait que l’on voit le dessus de l’aile gauche amène beaucoup à cette photo et je crois aussi parce que le dessus est noir.
Le « Air Inuit » n’est pas coupé par la “strut”.
On distingue les deux hélices qui tournent.
On voit très bien les vitres du “cockpit” et le “wiper”.
Les deux roues du train d’atterrissage principal ne se cachent pas l’une l’autre.
Il n’y a pas d’ombrage qui fait une marque foncée sur un endroit de l’avion comme habituellement sous l’aile.
L’arrière-plan c’est comme dans un studio de photographe quand on met une toile de couleur pâle unie.
L’immatriculation C-GMDC peut signifier : Go Mon Daniel Continue !
Je prends rarement des photos d’avions du Web, car il y en a trop donc j’en ai que quelques-unes qui sont exceptionnelles et c’est bien entendu sur les avions de brousse.
Sur celle-ci on voit l’aileron de l’aile gauche baissée ainsi que tout ce qui est aileron et “flaps” sur l’aile droite qui sont baissés et noirs.
Le fait que l’on voit le dessus de l’aile gauche amène beaucoup à cette photo et je crois aussi parce que le dessus est noir.
Le « Air Inuit » n’est pas coupé par la “strut”.
On distingue les deux hélices qui tournent.
On voit très bien les vitres du “cockpit” et le “wiper”.
Les deux roues du train d’atterrissage principal ne se cachent pas l’une l’autre.
Il n’y a pas d’ombrage qui fait une marque foncée sur un endroit de l’avion comme habituellement sous l’aile.
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