La Tuque ce samedi 29-11
- jcdostie
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
La Tuque ce samedi 29-11
Salut,
On va probablement aller voir la piste à Wemotaci et l'essayer samedi. On irait diner à La Tuque samedi midi,
Des partants ?
Bye
JC
On va probablement aller voir la piste à Wemotaci et l'essayer samedi. On irait diner à La Tuque samedi midi,
Des partants ?
Bye
JC
- c-fzrb
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: La Tuque ce samedi 29-11
Je vais passer par là mais continuer nord pour mirage
Sylvain
Sylvain
- jcdostie
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
On a essayé, mais ça passait pas.
On devait aller à Wemotaci et diner à La Tuque, par la suite. On est allé à La Macaza et on a diner à Mont-Laurier. Pas grand chose de positif à dire sur La Macaza. J'ai appelé la tite madame une fois au sol pour me faire demander si on avait la permission pour atterrir (c'est ppr). Quelqu'un m'avait dit pas de problème, j'y suis allé à quelques reprises. La tite madame m'a dit "On est fermé, bonjour monsieur" et elle a raccroché
JC
On devait aller à Wemotaci et diner à La Tuque, par la suite. On est allé à La Macaza et on a diner à Mont-Laurier. Pas grand chose de positif à dire sur La Macaza. J'ai appelé la tite madame une fois au sol pour me faire demander si on avait la permission pour atterrir (c'est ppr). Quelqu'un m'avait dit pas de problème, j'y suis allé à quelques reprises. La tite madame m'a dit "On est fermé, bonjour monsieur" et elle a raccroché
JC
- Charles
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ça m'étonne pas. Verticale de Trois-Rivières cet après-midi:jcdostie wrote:On a essayé, mais ça passait pas.

- Birdman
- Participant accro

- Marque de l'avion: En recherche
- Modèle de l'avion: -
- Identification de l'avion: -
Pas étonnant que j'aie pas pu partir pour ma 150 Nm aujourd'hui.
Pas facile la vie de pilotaillon en quête de son PPL.
Patience, je vais y arriver.
Birdman
Pas facile la vie de pilotaillon en quête de son PPL.
Patience, je vais y arriver.
Birdman
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
La tite madame, décidemment, elle sait recevoirjcdostie wrote:On a essayé, mais ça passait pas.
On devait aller à Wemotaci et diner à La Tuque, par la suite. On est allé à La Macaza et on a diner à Mont-Laurier. Pas grand chose de positif à dire sur La Macaza. J'ai appelé la tite madame une fois au sol pour me faire demander si on avait la permission pour atterrir (c'est ppr). Quelqu'un m'avait dit pas de problème, j'y suis allé à quelques reprises. La tite madame m'a dit "On est fermé, bonjour monsieur" et elle a raccroché![]()
![]()
JC
Jacques3012
- Rudder Bug
- Top participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
Cette attitude est inacceptable!jcdostie wrote:On a essayé, mais ça passait pas.
On devait aller à Wemotaci et diner à La Tuque, par la suite. On est allé à La Macaza et on a diner à Mont-Laurier. Pas grand chose de positif à dire sur La Macaza. J'ai appelé la tite madame une fois au sol pour me faire demander si on avait la permission pour atterrir (c'est ppr). Quelqu'un m'avait dit pas de problème, j'y suis allé à quelques reprises. La tite madame m'a dit "On est fermé, bonjour monsieur" et elle a raccroché![]()
![]()
JC
Il m'est arrivé à deux reprises de lui dire bonjour et elle ne m'a totalement ignoré. C'est révoltant d'apprendre que notre bel aéroport régional est géré par des gens de la sorte!
Je suis désolé JC et René, j'ai honte!
Gilles
- jcdostie
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
On s'est rendu à 3-Rivières, pas de problèmeCharles wrote:Ça m'étonne pas. Verticale de Trois-Rivières cet après-midi:jcdostie wrote:On a essayé, mais ça passait pas.
JC
- martint
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: SP-100
- Identification de l'avion: FAAK
Gilles, je suis pas surpris du tout. Je fais l'aller-retour CCP3 CSA2 régulièrement depuis qques années, avec un bonjour avant l'entrée de zone et un merci au revoir en sortie de zone et jamais eu un minime retour de politesse. (sont pas oubligé j'en conviens)Rudder Bug wrote:Cette attitude est inacceptable!jcdostie wrote:On a essayé, mais ça passait pas.
![]()
JC
Il m'est arrivé à deux reprises de lui dire bonjour et elle ne m'a totalement ignoré. C'est révoltant d'apprendre que notre bel aéroport régional est géré par des gens de la sorte!
Je suis désolé JC et René, j'ai honte!
Gilles
Cet été j'ai insisté pour me poser à cause mauvaise visibilté, je pouvais pas continuer jusqu'à CCP3. Je sentais pas la joie dans sa voix.
C'est malheureux, mais je crois pas qu'on soient les bienvenues.
Martint
- Bob Cadi
- Immortel

- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
Mouin.
Elle serait bonne pour recevoir le monde au Lac Stewart à Kuujjuaq
Bob
Elle serait bonne pour recevoir le monde au Lac Stewart à Kuujjuaq
Bob
- Rudder Bug
- Top participant

Elle est bonne Bob, hahaha!Bob Cadi wrote:Mouin.
Elle serait bonne pour recevoir le monde au Lac Stewart à Kuujjuaq![]()
Bob
Vous qui vivez celà devriez vous plaindre directement à eux. C'est évident qu'ils snobent tout ce qui est inférieur à un business jet. Ils annoncent pourtant nos commerçants et nos atouts sur leur site Facebook mais ne veulent pas vous recevoir. Vous pouvez publier vos commentaires sur leur site. Lui n'est pas trop pire, même parfois sympa mais elle...oh lala, spéciale, on s'entend!
https://www.facebook.com/pages/A%C3%A9r ... 91?fref=ts
-
levik
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion:
Pour ceux qui passe à la macaza laisser faire tout les fla fla annoncez vous a 5 milles des installation 122.7 vos intention ça fini la ta besoin de gaz aéro loisir est la pour nous les petits et voilà c'est simple comme ca 
- Rudder Bug
- Top participant

En plein ça, tu me voles les mots de la bouche!levik wrote:Pour ceux qui passe à la macaza laisser faire tout les fla fla annoncez vous a 5 milles des installation 122.7 vos intention ça fini la ta besoin de gaz aéro loisir est la pour nous les petits et voilà c'est simple comme ca
- jcdostie
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Aéro Loisir fermé, c'était le no de la tite madame dans la fenêtre
JC
JC
-
levik
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion:
En effet entre décembre et fin janvier il faut passer par le terminal un peut plus compliquer mais les gars de la rampe sont super smat Alain il est taujours dans le garage ou avec la pépine ou un autre véhicule qui circule dans les entourages il va t'aider pour gazer et régler la facture qu'il se paiera par carte de crédit + tard au retour de Pierre Étienne ou Carojcdostie wrote:Aéro Loisir fermé, c'était le no de la tite madame dans la fenêtre
JC
- Rudder Bug
- Top participant

+1 Levik; Alain est tellement serviable et surtout qu'il est accessible sans avoir besoin de dealer avec le terminal. S'il n'est pas dans le garage il est dans la cour en quelque part.levik wrote:En effet entre décembre et fin janvier il faut passer par le terminal un peut plus compliquer mais les gars de la rampe sont super smat Alain il est taujours dans le garage ou avec la pépine ou un autre véhicule qui circule dans les entourages il va t'aider pour gazer et régler la facture qu'il se paiera par carte de crédit + tard au retour de Pierre Étienne ou Carojcdostie wrote:Aéro Loisir fermé, c'était le no de la tite madame dans la fenêtre
JC
On peut lui demander n'importe quoi et il en offrira encore plus. Vraiment rien à voir avec la madame dans la fenêtre!
Du bon monde comme lui, il ne s'en fait plus!
-
cfarly
- Membre timide

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour tout le monde! Je suis désolée de n'avoir pu vous acceuillir, c'est le début de nos vacances. Ça me désole d'avoir commencé mes vacances comme ça sachant que si j'y étais la tournure des événéments aurait été si différente pour un vol agréable! Vous êtes toujours les bienvenus et bienvenues chez Aéro Loisirs! On ne vous laisse jamais dans l'urgence. Quel dommage pour cette fin de semaine.
Nous sommes deux femmes à l'aéroport, l'une au terminal et l'autre à l'école, moi. Pour éliminer toute confusion je vous assure que ce n'est pas moi qui vous a répondu! Le numéro dans la porte de l'école 819-275-2445 est le nôtre car le numéro est habituellement transféré sur mon cellulaire ou celui de Pierre Étienne. Nous sommes actuellement fermés, quoi que j'y suis par moments, et ce jusqu'en début février. C'est donc le répondeur pour quelques semaines.
Heureusement, non seulement Alain est là pour vous aider, mais nos deux pilotes professionnels Harold et Guillaume font partie de l'équipe de rampe cette année! Vous avez donc trois amis d'Aéro Loisirs qui vont s'occuper de vous.
C'est vrai que les exploitants exigent durant cette saison particulière avec Porter et Air Canada Express un PPR, en appelant au 819-275-9099 l'aéroport. Ça va augmenter les chances qu'ils aient quelqu'un de présent pour l'essence. Ils noteront le carburant, votre nom, immatriculation et numéro de téléphone et je vous contacterai pour le paiement plus tard.
Au plaisir de vous voir à mon retour de vacances profitées pleinement en famille!
Caroline
Nous sommes deux femmes à l'aéroport, l'une au terminal et l'autre à l'école, moi. Pour éliminer toute confusion je vous assure que ce n'est pas moi qui vous a répondu! Le numéro dans la porte de l'école 819-275-2445 est le nôtre car le numéro est habituellement transféré sur mon cellulaire ou celui de Pierre Étienne. Nous sommes actuellement fermés, quoi que j'y suis par moments, et ce jusqu'en début février. C'est donc le répondeur pour quelques semaines.
Heureusement, non seulement Alain est là pour vous aider, mais nos deux pilotes professionnels Harold et Guillaume font partie de l'équipe de rampe cette année! Vous avez donc trois amis d'Aéro Loisirs qui vont s'occuper de vous.
C'est vrai que les exploitants exigent durant cette saison particulière avec Porter et Air Canada Express un PPR, en appelant au 819-275-9099 l'aéroport. Ça va augmenter les chances qu'ils aient quelqu'un de présent pour l'essence. Ils noteront le carburant, votre nom, immatriculation et numéro de téléphone et je vous contacterai pour le paiement plus tard.
Au plaisir de vous voir à mon retour de vacances profitées pleinement en famille!
Caroline
- Rudder Bug
- Top participant

Héhé, coucou Caro!
Je savais que tu interviendrais éventuellement!
Zilles
Je savais que tu interviendrais éventuellement!
Zilles
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
Caro....hum.......j'en ai entendu parlé, que d'éloge....d'un mécano bien serviable lui-même
comme quoi la personne au service peu faire toute la différence, il y en as qu'il l'ont juste pas
j-p
comme quoi la personne au service peu faire toute la différence, il y en as qu'il l'ont juste pas
j-p
-
Theo007
- Grand conteur

- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Ont va tester l'accueille au printemps,, ont ira faire un RVA