Bonjour à tous, je compte prendre ma licence ce printemps... des sugestions pour les écoles ?
Aussi, dès la licence, je compte m'acheter un avion. quelqu,un peut me dire les cout d'assurances et de frais de hangard ( rive Sud de montreal)
Un rêve de jeunesse que je compte réaliser
merci pour l'aide d'un newbie
Nouveau
-
Don Sergio
- Membre timide

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Birdman
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: En recherche
- Modèle de l'avion: -
- Identification de l'avion: -
Re: Nouveau
Bonjour Don Sergio,
Bienvenue sur le site, je suis sûr que tu trouveras des réponses à tes questions. Personnellement, je termine mon PPL chez Air Richelieu à St-Hubert, Il y a aussi L'école de pilotage de St-Hubert et Cargair qui sont à CYHU. J'ai bien aimé apprendre à un aéroport controlé pour ensuite aller visiter les aéroports non-controlés.
Mais ça ça reste un choix très personnel.
Bon apprentissage !
Birdman
Bienvenue sur le site, je suis sûr que tu trouveras des réponses à tes questions. Personnellement, je termine mon PPL chez Air Richelieu à St-Hubert, Il y a aussi L'école de pilotage de St-Hubert et Cargair qui sont à CYHU. J'ai bien aimé apprendre à un aéroport controlé pour ensuite aller visiter les aéroports non-controlés.
Mais ça ça reste un choix très personnel.
Bon apprentissage !
Birdman
-
120140415
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Nouveau
Bienvenue sur le forum.
Pour ta question d'école, c'est un sujet qui a été abondamment discuté, notamment ici :
http://www.ailesquebecoises.net/forum/v ... e+pilotage" onclick="window.open(this.href);return false;
La case de "recherche" va t'aider à retrouver de nombreuses discussions, qui sont souvent toujours d'actualité.
Au plaisir,
Pierre
Pour ta question d'école, c'est un sujet qui a été abondamment discuté, notamment ici :
http://www.ailesquebecoises.net/forum/v ... e+pilotage" onclick="window.open(this.href);return false;
La case de "recherche" va t'aider à retrouver de nombreuses discussions, qui sont souvent toujours d'actualité.
Au plaisir,
Pierre