Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Voici pour les travaux
50'x52' Britespan avec pattes de 8' pour fitter les portes et tubes HSS pour supporter les portes
2 Portes Lafleur manuelles avec poteau coulissant central (pas un pôle chromé)
Excavation/remblai avec géotextile et 0-¾ compacté 95%
Footing 24"
Murets 5'x10" en béton
Isolation R20
Chauffage propane (oui Pierre, je vais t'appeler)
Lumières intérieur et extérieur
Pannes électrique 100A
Asphalte intérieur
Moi des pannes électriques de 100A, je prends ça n'importe quand.
Sérieux, ça va faire un bel espace, ça. Est-ce que la toile est isolée?
Au fait, je recommande un thermostat wifi pour gérer ça à distance si t'as accès à un réseau wifi dans 2-3 milles de rayon (avec une bonne antenne). Genre http://wifithermostat.com" onclick="window.open(this.href);return false; . Si t'as besoin d'un coup de main avec ça, hésite pas, c'est vraiment génial comme setup pour un hangar d'avion.
47guy's wrote:un entree electrique de 200Amp ca serais pas mieux t'ant qu'a faire un setup neuf comme ca!
Guy
Ouin, mais où je vais me brancher, c'est dans le poteau à lumières chez BL. Y'a pas un gros ampérage qui peut passer là. Le chauffage sera au propane.
Vais checker ça la semaine prochaine, c'est certain que ça serait mieux
Charles wrote:Moi des pannes électriques de 100A, je prends ça n'importe quand.
Sérieux, ça va faire un bel espace, ça. Est-ce que la toile est isolée?
Au fait, je recommande un thermostat wifi pour gérer ça à distance si t'as accès à un réseau wifi dans 2-3 milles de rayon (avec une bonne antenne). Genre http://wifithermostat.com" onclick="window.open(this.href);return false; . Si t'as besoin d'un coup de main avec ça, hésite pas, c'est vraiment génial comme setup pour un hangar d'avion.
47guy's wrote:C'est tu bien different a megadome!? je parle pas de $$$ mais fabrication
Guy
Même épaisseur, mêmes caractéristiques au déchirement, même basse température de flexion (-60°C), toile 12oz, traitement résistant aux flammes
On dirait que c'est exactement la même membrane
Je ne comprend pas que tu ne pouvais pas construire une structure en bois car tu a coulé une footing de béton et des murets de béton assez gros. Il me semble que c'est plus difficile de se débarrasser du béton que du bois et de la tôle non
Je ne comprend pas que tu ne pouvais pas construire une structure en bois car tu a coulé une footing de béton et des murets de béton assez gros. Il me semble que c'est plus difficile de se débarrasser du béton que du bois et de la tôle non
Explique moi donc ça
Jacques3012
Tsé Jacques, parfois c'est plus simple quand c'est plus compliqué
Je n'ai pas d'explication, je ne suis pas propriétaire du terrain
Jc, quand ça va être terminé, me semble que ça ferait une belle place pour faire un party de crémaillère, on rentre 2-3 BBQ, pis on se fait une bouffe!