Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Juste pour vous informer que le souper de fin de saison organiser par l' APBQ viens d'être cancellé pour ce vendredi au Marina Venise. Pas assez de participants.
Dommage, j'aimais bien ce rendez-vous. On y rencontrais beaucoup de pilotes.
L'an prochain peut-être.
Je propose quelque chose.
Je suis certain que ça plairait à plusieurs ici.
Un souper/soirée de la ligue du vieux poêle, un peu comme la version de l'assemblée annuelle de l'APBQ avec les invités qui viennent raconter un peu leur vécus aéronautiques, mais version souper.
Je serais un TRÈS grand fan de vous écouter raconter vos année mémorables de pilotages de brousse.
Je suis certain que vous avez pleins de photos/films d'époque pour aider à nous faire revivre tout ça.
Il y en a plusieurs autres ici sur le site aussi qui en auraient beaucoup à raconter.
Mausus que ça serait agréable.
On pourrait faire ça après les fêtes, un samedi soir?
Je propose quelque chose.
Je suis certain que ça plairait à plusieurs ici.
Un souper/soirée de la ligue du vieux poêle, un peu comme la version de l'assemblée annuelle de l'APBQ avec les invités qui viennent raconter un peu leur vécus aéronautiques, mais version souper.
Je serais un TRÈS grand fan de vous écouter raconter vos année mémorables de pilotages de brousse.
Je suis certain que vous avez pleins de photos/films d'époque pour aider à nous faire revivre tout ça.
Il y en a plusieurs autres ici sur le site aussi qui en auraient beaucoup à raconter.
Mausus que ça serait agréable.
On pourrait faire ça après les fêtes, un samedi soir?
Qu'en dites-vous?
Ca serait une très bonne idée. Est-ce que je peux suggérer que ça se fasse durant la journée ? Certains d'entre nous n'auraient pas besoin de se louer une chambre d'hôtel et pourraient simplement faire l'aller-retour le même jour.
Salut tout le monde,
Çà serais intéressant une petite rencontre comme ça, mais je ne suis pas un très bon conférencier. Je suis plutôt le genre gêner de parler en public.
Si c'est juste jaser autour d'une table, c'est ok, mais pas juste moi qui parle. Je suis plutôt le genre pour parler autour d'un feu de camp en prenant une bière ou un ver de vin.
Ma conjointe et moi on part le 25 Janvier pour un mois en Floride, alors, il faudrait que ce soit avant cette date ou après, ou bien, venez nous trouver en Floride.
J'opterais plutôt pour après... parce qu'un feu de camp en janvier... euh, pas pour moi Et puis, pour la Floride, il fera de tout façon aussi froid qu'ici
GLAB, deuxième semaine de février, on se fait un souper genre ligue du vieux poêle en T-shirt. Il y aura sûrement Georges, TTQ, moi, et peut-être bien quelques autres expatriés occasionnels en FL....
Çà serais bien le fun de se rencontré en Floride. Nous, on est à Cocoa Beach, donc un peu plus au nord que vous, mais on peux se déplacer pour aller vous trouver une journée. On part de Gatineau le 25 Janvier pour Cocoa Beach et on repart de Cocoa Beach le 14 Février pour revenir.
Si c'est possible entre ces dates, laissez moi savoir,et on ira vous voir ma blonde et moi. Juste à nous dire où et quand.
Jacques
Last edited by GLAB on Sun 23 Nov, 2014 11:27, edited 1 time in total.
toxedo_2000 wrote:OK. Alors on met ça le lundi 9 février ? Ça vous va ? Dans le coin de chez Georges et Jean-Pierre. Reste plus qu'à choisir le lieu et l'endroit
Le 9 février serais très bien pour moi. Juste à nous dire l'endroit choisit, et on y sera,ma conjointe et moi.