Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Le Québec Inn
7175, boul. Hamel Ouest
Québec, QC G2G 1B6
Buffet Les Palmes
. Crudités, salades et accompagnements
. Fromages artisanaux
. Miroir de viandes froides et charcuterie
. Pâté et terrine
. Ciabatta au saumon fumé ou à la dinde et tomates séchées
. Pavé de saumon sauce maltaise
. Mignon de porc sauce au porto
. Blanc de volaille et sa garniture bourguignonne
. Desserts assortis, café, thé, infusion
. Et plus!
Animation, tirage (dont une caméra GoPro!), d'autres surprises et plaisir assuré!
Invités spéciaux :
. M. Thomas Fecteau, pilote de brousse
. M. Denis Boivin, cinéaste qui a réalisé le film L’amour a des ailes
. M. Gaston Lepage, président honoraire de l’APBQ
. M. Bernard Gervais, président de l’APBQ
. M. Gilles Lapierre, président sortant
50$ membres (conjoint/e invité au même tarif)
60$ non-membres
Tenue vestimentaire « propre décontractée »
Transport à partir de Québec et Neuville disponible (prendre rendez-vous avant le 24 octobre 15h00)
CYQB: Paul Desruisseaux : pdesruis@hotmail.com
CNV9: Jean-Pascal Légaré: jplegare@hotmail.com
*Inscription et paiement au secrétariat de l’APBQ : 1 877-317-2727 Réservation de chambre possible à seulement 105$ +tx.
Détails disponibles avec Micheline au secrétariat de l'APBQ.
Notez bien que cette invitation ne s'adresse pas seulement aux membres de la région de Québec, mais à TOUS les membres! Bienvenue à TOUS!
Il serait agréable que cet événement devienne une tradition pour notre association. Le comité d'organisation est très motivé à rendre cette soirée des plus agréables, notamment grâce à votre présence et celle d'invités de marque.
Lors de la soirée du 25 octobre, nous aurons l'honneur de compter parmi nos invités M.Thomas Fecteau, pilote de brousse bien connu.
M.Denis Boivin, cinéaste fera une allocution au sujet de son tout récent film L'amour a des Ailes mettant en lumière la belle histoire de M.Fecteau et son épouse Mme Françoise Gaudreault.
Le Québec Inn
7175, boul. Hamel Ouest
Québec, QC G2G 1B6
Buffet Les Palmes
. Crudités, salades et accompagnements
. Fromages artisanaux
. Miroir de viandes froides et charcuterie
. Pâté et terrine
. Ciabatta au saumon fumé ou à la dinde et tomates séchées
. Pavé de saumon sauce maltaise
. Mignon de porc sauce au porto
. Blanc de volaille et sa garniture bourguignonne
. Desserts assortis, café, thé, infusion
. Et plus!
Animation, tirage (dont une caméra GoPro!), d'autres surprises et plaisir assuré!
Invités spéciaux :
. M. Thomas Fecteau, pilote de brousse
. M. Denis Boivin, cinéaste qui a réalisé le film L’amour a des ailes
. M. Gaston Lepage, président honoraire de l’APBQ
. M. Bernard Gervais, président de l’APBQ
. M. Gilles Lapierre, président sortant
50$ membres (conjoint/e invité au même tarif)
60$ non-membres
Tenue vestimentaire « propre décontractée »
Transport à partir de Québec et Neuville disponible (prendre rendez-vous avant le 24 octobre 15h00)
CYQB: Paul Desruisseaux : pdesruis@hotmail.com
CNV9: Jean-Pascal Légaré: jplegare@hotmail.com
*Inscription et paiement au secrétariat de l’APBQ : 1 877-317-2727 Réservation de chambre possible à seulement 105$ +tx.
Détails disponibles avec Micheline au secrétariat de l'APBQ.
Dommage, je ne pourrai pas être présent car c’est la fête de ma plus vieille et si je ne suis pas présent….
Par contre si il y a des flotteux qui ont besoin d’un quai pour l’occasion j’ai une ou deux places de disponible pour la nuit a mon quai au lac-St-Augustin a 5 minute du Québec Inn.
J`ai bien aimé la soirée spéciale à Québec avec une très belle animation, l`ami SIGMET, Aigleca ,Roger et David.
Durant la soirée il y avait un magicien qui animait aux tables fort intéressant à regarder.
Gaston Lepage qui est notre président d`honneur de l`APBQ est allé d`une anecdote fort intéressant et surtout d`une conclusion qui m`a plu beaucoup que le droit de voler et de voler de façon sécuritaire est prioritaire.
Lors de la planification de la soirée, au mois de juillet je crois, nous avions évalué l'assistance possible à 40-60. Et ça a fini à 108.
Le post-mortem de la soirée n'est pas encore fait mais je crois que nous sommes satisfaits de la soirée. On a pris des notes des bons et mauvais coups de la soirée. Le prochain ? Aucune idée !
Là on est à l'étape des mercis
. Merci à tous de votre participation. À quatre ça aurait été plate en maudit !
. Merci aux commanditaires qui ont été très généreux dans les cadeaux et les montants en argent.
. Merci évidemment à monsieur Thomas Fecteau d'avoir été parmi nous.
Merci à mes comparses avec qui j'ai passé plusieurs heures en appel conférence:
. Jean-Pascal, l'initiateur de l'activité,
. Roger, notre super représentant,
. David, un jeune beauceron de la relève fort sympathique,
. Bernard, le président de l'APBQ qui nous a supporté.
Un autre merci à Toxedo pour ses bons mots à mon endroit. C'est un brin gênant , mais c'est apprécié.
Les commanditaires:
. Denis Gauvin Inc (La GoPro)
. NavCanada
. Soudure SP
. Aviation MH Inc.
. Garage Mécano Techno
. ULP Aviation
. Kemira Inc
. Québec Inn
. Thomas Fecteau
. Boutique de l'APBQ
. Aérodrome de Neuville