C'était quoi l'avantage de mettre un V - TAIL sur un avion disons comme sur un Beech V- 35
Serge

Les tri-plans me fascinent. Ils semblent donner de meilleurs résultats que n'importe quel solution dans le domaine du STOL. Comme dans le Wren. Ou son dérivé de Peterson. Et je crois que c'est à cause qu'on arriive avec cette surface volante à l'avant à contourner les bases de certification. Mais bon, c'est tout un autre sujetraf wrote:Louis,
Me semblance que tu diverges du VTAILS vers les Triplans!!
Raf

Grand - Papa l'a déjà fait. En fait même mon arrière-grand père. peut-être même avant puisque ça remonte à 1860 quand mon ancètre, le sieur Garnier di Grenier, corsetier de son métier, fut envoyé par le roi de France pour venir empaquetté les attributs féminins des filles du Roi elles aussi envoyées ici. Mon père trvaille toujours dans ce domaine à haut risque. http://www.cjgrenier.com/lingerie-fine.html" onclick="window.open(this.href);return false;Jacques3012 wrote:Louis, faudrait que tu inventes le V-Bra![]()
![]()
Jacques3012

Ce n'était pas plutot un Pilatus ?47guy's wrote:Louis celui de la police montee etais a vendre y'a pas si longtemps! t'as manquee l'occasion![]()
Guy

Et je crois que c`est la compagnie Chrono aviation qui est maintenant le proprio.Louis_greniier wrote:Ce n'était pas plutot un Pilatus ?47guy's wrote:Louis celui de la police montee etais a vendre y'a pas si longtemps! t'as manquee l'occasion![]()
Guy
Louis

Louis_greniier wrote:Ce n'était pas plutot un Pilatus ?47guy's wrote:Louis celui de la police montee etais a vendre y'a pas si longtemps! t'as manquee l'occasion![]()
Guy
Louis