Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Aujourd'hui, avec internet, on peut trouver et commander des dizaines de DVD sur divers sujets reliés a l'aviation.
Juste Aircraft Spruce Canada en as quelques dizaines. http://www.aircraftspruce.ca/menus/bv/videos.html
Par exemple, j'aimerais bien finir pas pouvoir me commander le film "One Six Right" (presentement back order).
Est-ce que vous avez vu ce film ? L'avez-vous aimé ?
Bon. C'est ca. J'ai pensé que ca serait une bonne idée d'avoir une place pour parler des films et documentaires qu'on as aimé et que l'on recommande.
Excellent film avec de vrais avions (sauf les Stuka qui était des téléguidé). Pas de séquence poche fait a l'ordi comme dans Red Tail...).
A mon avis, c'est un des meilleurs film d'avion de la 2 iem Guerre.
Lol...j'ai pas pu voir si c le bon que j'ai mit mon Joël...lol..ici a la mine je peu pas vraiment regarder des video....mais si quelqun peu mettre le lien qui montre la bande annonce...sa a l'air asser térrible comme série
Dans un tout autre genre, un film d'aviation que je crois que vous pouvez visionner avec vos enfants, petits enfants, neveux et nièces et leurs amis (enfin, vous pouvez peut-être le visionner tout seul avant de leur montrer juste pour être sûr).
Porco Rosso des studios Ghibli
et pas encore vu (relate un peu la naissance du Zéro) :
Pierre