Allô les conseillers.
Mon frère et moi pensons aller à La Macaza,
Rivière Rouge/Mont-Tremblant, samedi le 18,
entre 1300 et 1700 hrs, changer de pilote.
Ca semble compliqué. Dans le CFS,
au EXP il y a un PPR.
Au PRO, il y a **personne ne doit piloter un aéronef
dans la zone décrite. . .** la zone ??? celle du CYR 615 ?
Donc, il faut appeler avant d'y aller ?
Des conseils ?
Des choses à faire ?
Des choses à ne PAS faire ?
Ils ne sont pas trop clairs/évidents nos CFS. B-)
Même leur site, est peu vollubile. . .
http://www.mtia.ca/fr/index_privat.cfm
Je leur ai écrit. Plus tard ce sera 1.877.425-7919
======================
Edition le 06/11/17
Meci les répondants.
Trop cher, JUSTE pour changer de pilote !
On va faire CYHU - repentigny - St-Sauveur -
change-de-pilote-JolietteCSG3
- Drummondville - CYHU.
Des zigzags. . . B-)
====================================
Merci.
La Macaza.
- C-JEAN
- Participant régulier

- Posts: 644
- Joined: Sun 03 Oct, 2004 23:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Beechcraft
- Modèle de l'avion: Musketeer 1971
- Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil
- Location: St-Hubert. Basé @ CSB3
- Contact:
La Macaza.
Last edited by C-JEAN on Fri 17 Nov, 2006 15:18, edited 2 times in total.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:

