Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je viens d'apprendre que le Tour du Québec de l'APBQ a été annulé pour cette année en raison des mauvaises prévisions météo. C'est plate pour ceux qui voulaient y participer!
Du site de l'APBQ:
C’est avec regret que le comité organisateur a pris la décision d’annuler le tour cette année. Décision difficile à prendre, mais nous voulions que les priorités soient la sécurité et le plaisir. Après vérification et discussion avec les experts de Nav Canada, il est clair que la météo prévue sur notre route tout au long de la fin de semaine n’est pas propice à la tenue du Tour.
Bernard Gervais
Ouais, c'est assez plate ça. Planifier tellement à l'avance, et devoir annuler.... La sécurité avant tout, c'est indiscutable... J'avais l'intention d'aller leur faire une petite surprise à Roberval dimanche. Mais bon.....
surtout qu'il y avait beaucoup d'anticipation
je l,ai bien senti lorsque je me suis ravitaillé a Roberval en début de juillet
ils voyaient déjà 50 machines sur la rampe
mais la météo était vraiment incontournable
J'ai reçu mon chèque de remboursement aujourd'hui. Encore un gros merci aux organisateurs qui ont consacré beaucoup de temps à la préparation de cet événement et qui en plus ont du se taper le travail de fermer les comptes et faire les remboursements.