Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Ça y est, j'ai effectué mon premier vol en solo aujourd'hui. Météo superbe. Il y avait beaucoup de monde dans le circuit. Mais ça a marché comme sur des roulettes. Je pensais être plus nerveux que ça. Finalement j'étais nerveux au premier vol avec mon instructeur. Mais après 4 posés-décollés, les réflexes prenaient le dessus et ça a été un vol sans histoire. Avec un avion plus léger. J'étais heureux comme ça se peut pas.
Et avec une douche froide à l'arrivée. (Comment je fais pour insérer un vidéo ?)
J'ai jamais pensé qu'une douche froide pouvait être aussi agréable.
Un gros merci à mes instructeurs Thomas Vernier et Cédric Ardin. Que de patience et d'enthousiasme.
Birdman apprenti pilotaillon avec une coche de plus
Bravo pour ton solo, n'oublie pas de t'inscrire au canadian aviator pour recevoir gratuitement la publication et courir la chance de gagner la montre http://canadianaviator.com/?page_id=1943" onclick="window.open(this.href);return false; aussi à l'APBQ publication etc!
chico5817 wrote:Bravo pour ton solo, n'oublie pas de t'inscrire au canadian aviator pour recevoir gratuitement la publication et courir la chance de gagner la montre http://canadianaviator.com/?page_id=1943" onclick="window.open(this.href);return false; aussi à l'APBQ publication etc!
Bon prochaine vols.
Pierre C.
Bon tuyau, merci beaucoup
Zico wrote:Félicitations Birdman Lightyear ! On dit souvent "the sky's the limit" mais dans ton cas, je pense qu'on peut dire "to infinity and beyond"
Martine
Tout à fait, VERS L'INFINI ET PLUS LOIN ENCORE, mais quand même, avec un C150, je vais me garder une petite gêne pour l'instant.
Buzz, félicitations pour ton solo! Le fun vient juste de commencer
Je me rappelle que j'avais booké un vol solo 2-3 jours après mon premier solo et j'étais allé viraillé assez loin. C'est le temps de te lâcher lousse un peu.