CampingMaster wrote:
..........
Pour le « centre, ça semble très bien », j'en ai tellement mais tellement fait durant cette période de 4 jours que là mon cher Gaston je ne m'en rappelle plus, je ne suis plus capable, je suis vidé. Un petit commentaire positif sur le travail qu'on a fait ça aurait été apprécié, mais nous les hommes on est pas comme les femmes on est pas mal direct.
........
[/color]

En effet, on est pas mal direct
Bien sûr que vous avez fait tout un travail de "débroussaillage", en arpentant cette piste. Tu es vidé Pierre, mais ça t'excite, non ? Quand même un peu pas mal beaucoup... Cette aventure rejoint tes deux passions, le camping et l'aviation, et peut-être une troisième: les enquêtes et la découverte des nombreux mystères de Casey. Et c'est parfois ressourçant de se vider pour ses passions.

Faut d'abord faire les choses pour soi, et si ça peut servir à d'autres, tant mieux!
Quoi qu'il en soit, si tu as pu faire bouger des pilotes en dehors de leurs sentiers battus, je t'en suis bien reconnaissant. Eux aussi, j'ose croire. J'ai toujours prétendu qu'un pilote qui opérait au Québec était obligatoirement un pilote de brousse. Faut dire que toi-même, tu as été un des rares pilotes qui faisait déjà de la brousse profonde sur roues, et qui s'affichait comme tel, quand je me suis pointé dans le domaine en 82-83 (avec mon 172 et mes flottes). Et les pilotes de brousse sur roues, n'étaient pas légions dans ces années-là. Chapeau ! Je me souviens encore de tes conférences sur l'équipement de survie, à l'APBQ.
Dommage que la météo nous ait joué un vilain tour, la fin de semaine passée. Je voulais aller vous faire une petite visite. (Mon camp de pépère de brousse n'est pas loin de là)