Super belle fin de semaine bien remplie qui se termine après 4 jours de camping sous l'aile bien apprécié . On a décollé sur la 23 direction Kanawata pour un arrêt-resto qui malheureusement n'ouvre sa cuisine que les fins de semaines sur appel ... on est restés sur notre faim ! Pierre a évoqué de vieux souvenirs avec Mario le proprio et on est repartis direct Gatineau.
Emplacement de la zone camping maintenant désertée ... (au centre en haut de la photo sur le bord de la rivière Blanche ou Ruban, c'est selon les cartes !) Traces circulaires laissées par les VTT qui ne manquent pas de fréquenter l'endroit en quantité .
Taxiway qui conduit près de seuil de la 05 à partir de la zone de camping
Pour ne pas changer la météo nous a gardé un peu de pluie entre Casey et Kanawata ....
Arrivée à Kanawata, pas facile de bien voir la piste et distinguer la hauteur et la proximité des arbres de l'entrée de piste mais avec un oeil qui regarde dans la fenêtre de côté et l'autre oeil qui cherche la piste on s'en est bien tirés . ( La piste se trouve à midi moins cinq )
Piste de Kanawata au départ vers Gatineau, la météo s'est bien améliorée .
Pourvoirie Kanawata et sa piste
La partie la moins drôle, décharger le barda, c'est fiiniiii ... Pou un peu j'aurais tout laissé dans l'avion pour être prêt à repartir le 13 !
C'était le dernier volet de ma contribution et compte-rendu sur ''Le RVA improvisé camping sous l'aile à Casey 2014'' .
Pierre a beaucoup de photos et commentaires à partager sur les dessous de Casey l'intriguante ( je vois que l'énoncé peut porter à faire des blagues, à vous de jouer ...! )
au plaisir de se croiser sur un nouveau cap,
Pique-Nuage