J'ose croire que la météo a été plus belle là-bas que mes images radars.......
Berny

Merci Berny et bonjour aux amis qui nous on suivis avec Spot,Berny wrote:Bon retour les amis,
J'ose croire que la météo a été plus belle là-bas que mes images radars.......![]()
![]()
![]()
![]()
Berny

echoooo wrote:Bon retour les Crocodiles Dundee de Gatineau. Avez-vous trouvé la statuette en or?
Bien hâte de voir vos photos et vidéos.
Alain

Bonsoir les amis,echoooo wrote:Quoi? Rien encore! Pas de photos! Niet! Nothing!
Moi qui pensais arriver du travail. Ouvrir mon ordi. Constater que j'ai plein de messages disant qu'y a eu plein de réponses sur ce sujet de la part de Pierre et de Patrick. Décider de me faire «languire». Ne pas ouvrir le forum immédiatement. Aller me servir un verre de vin. Retourner devant mon ordi. Ouvrir tranquillement le forum. Savourer les photos, les vidéo et mon verre de vin.![]()
![]()
![]()
Je me sens trahi! De la fausse représentation votre honneur!
Sans blague, je suis certain qu'on est plusieurs à attendre vos récits et photos. Dépêchez vous «souplait».
Alain

Photo prise quand le courant est nul ( samedi 30 août 18:36h ). Là, je suis debout, je touche au fond du bout des pieds. La première journée l'eau était tiède mais avec la pluie qu'on a eu les journées suivantes c'était pas mal plus froid ce qui correspondait à mes habitudes étant habitué dans le réservoir Baskatong et le réservoir Taureau à l'eau froide.[/color]

[/URL]

Juste de même, un arbre, ça sort pas de la terreCampingMaster wrote:elle a monté dans les airs à mesure que l'arbre poussait.

Je peux confirmer; si on plante un clou dans un arbre, disons pour accrocher son chapeau, dans 40 ans le clou sera toujours à la même hauteur. Par contre le chapeau ne sera peut-être plus là.jcdostie wrote:Juste de même, un arbre, ça sort pas de la terreCampingMaster wrote:elle a monté dans les airs à mesure que l'arbre poussait.![]()
JC

nuage wrote:Je peux confirmer; si on plante un clou dans un arbre, disons pour accrocher son chapeau, dans 40 ans le clou sera toujours à la même hauteur. Par contre le chapeau ne sera peut-être plus là.jcdostie wrote:Juste de même, un arbre, ça sort pas de la terreCampingMaster wrote:elle a monté dans les airs à mesure que l'arbre poussait.![]()
JC