Il y a des activités à voile ds le secteur de Hawkbury et je l'ai contourne avec plaisir et ce respectueusement.......
Je suis trop estomaqué pour faire d'autres commentaires
Berny qui n'en reviens toujours pas.

Heu....fyxy wrote: Mais notre treuil CS1 peut atteindre des altitudes de plus de 2 000 mètres!

Offez vous la tranquilité d'esprit en volant dans votre voie aérienne préférée avec le EZ-Matin-Baker-Cable-Cutter: pour seulement trois paiement de $ 499.99 payable d'avance.fyxy a écrit:
Mais notre treuil CS1 peut atteindre des altitudes de plus de 2 000 mètres!
Heu....
C'est le premier avril ?
Louis

D'accord avec toi Daniel. C'est un loisir aérien comme un autre et permet à d'autres de voler!daniel61 wrote:Ceci dit je trouve c'est une très bonne idée, juste pas à la bonne place

cgoel wrote:Salut Théo, est-ce toi qui est distributeur pour le Québec, cela semble un beau produit, j'ai un champ en abitibi dans l'axe de la piste, le produit pourrais m'intéresser...

(LANCEMENT AVEC TREUIL),(APRX 0.7 NM SSW AD)chico5817 wrote:Mesdames & messieurs voilà nous sommes avertis.
Attention à ce NOTAM : 141339F CYUL ST-HYACINTHE
CSU3 ACT PARAPENTE (LANCEMENT AVEC TREUIL),(APRX 0.7 NM SSW AD)
SFC A 2500 FT AGL, 2615 MSL NON-BALISE
1408151835 TIL APRX 1408211600
Pierre C.

Merci, c'est très apprécié. En passant près de St-Hyacinthe hier, j'y ai pensé et je me disais qu'il y en avait peut-être un autre dans le coin !Altitude vol libre wrote:Bonjour,
Ici Alex des opérations parapente en question.
Pour votre information, nous avons corrigé l'erreur. Nous utilisions la mauvaise fréquence. Nous étions sur le 126.7
L'erreur a été corrigé, et si nous utilisons de nouveau le site, un Notam sera aussi lancé, et des infos trafique émises sue le 123.2
Nous nous excusons de l'erreur, et nous vous souhaitons tous de bons vols.