http://www.iridium.com/Products/Iridium ... egoryID=29" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça semble être le top des communicators

JC

En effet.jcdostie wrote:Y parait que le Gstar n'a pas de battery ???

Cibole, TTQ, l'internet est LA grande révolution de notre vivant. Bon oui, un téléphone c'est bien, et ça a changé les années 1900-2000, merci à monsieur Bell ou aux autres qui prétendent l'avoir inventé, mais là c'est l'internet pour les années 2000 en montant. Ton téléphone iridium est l'aboutissement, le prolongement, de celui de monsieur Bell. Mais ça fait rien de plus que téléphoner. Ce qui est quand même bien pour les années 1900 à 2000. Les bidules internet pour l'avion, c'est l emonde entier dans l'avion. Tracking en temps réels, météo en temps réel, trafic en temps réel, communications avec seulement ceusses qui vont être dans un cercle de collision, jasage vocal avec les outils de navigation via Siri, déclenchement des secours avant même de toucher le sol, réception des instructions du controleur couplé avec la navigation.ttq wrote: je ne voie pas là de grande évolution,

Tu as juste a demander, Martin !abud wrote: Moi j`aimerais bien que les taxes pour l`essence loisir soient éliminées![]()
Martin

Je viens d'appeler les ministres de finances des deux paliers... "Pas de problème" qu'ils m'ont dit... (Je leur ai tout de suite envoyé une enveloppe brune.) Ça devrait être annoncé officiellement mercredi, s'il ne mouille pas.Louis_greniier wrote:Tu as juste a demander, Martin !abud wrote: Moi j`aimerais bien que les taxes pour l`essence loisir soient éliminées![]()
Martin
Il est à toi ce pays. C'est toi qui décide de comment tu veux que ca marche. Tu veux l'élimination des taxes sur l'essence ? Gaston et moi on s'y mets lundi matin, 9 heures, considère que c'est presque fait.
Louis

Le parapluie sera de mise pour vous les gens d`en haut, pour l`enveloppe brune elle sera brume, c`est comme le saumon il se fait rare cet été ici en bas. Je crois que le rêve est une bonne façon d`avancer et que la réalité est une situation, pour le reste, l`avenir est prometteur de ....toxedo_2000 wrote:Je viens d'appeler les ministres de finances des deux paliers... "Pas de problème" qu'ils m'ont dit... (Je leur ai tout de suite envoyé une enveloppe brune.) Ça devrait être annoncé officiellement mercredi, s'il ne mouille pas.Louis_greniier wrote:Tu as juste a demander, Martin !abud wrote: Moi j`aimerais bien que les taxes pour l`essence loisir soient éliminées![]()
Martin
Il est à toi ce pays. C'est toi qui décide de comment tu veux que ca marche. Tu veux l'élimination des taxes sur l'essence ? Gaston et moi on s'y mets lundi matin, 9 heures, considère que c'est presque fait.
Louis

Un roman qui vient de sortir. Un polar, sur fond de la crosse qui nous a fait équiper des moulins à vents.cuber wrote:a cause des moulins a vent, pourtant le vent est GRATIS.

Ciboule, moi qui pensait qu'on était enfin revenu avec l'internet dans l'avion, voilà que cette magnifique petite bébelle a mis un bémol sur son service. Pas d'accès web comme tel. Au travers de son application, ça réduit la gamme des services auxquels tu peux te brancher. Pour sauver du Bandwich. Alors seulement leurs textos sur le numéro Iridium, même affaire pour les courriels qui doivent être celui de iridium, etc etc etc. Des limites partout.jcdostie wrote:Est-ce que quelqu'un connait ça ?
http://www.iridium.com/Products/Iridium ... egoryID=29" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça semble être le top des communicators