Visite RedBull Hangar 7

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
!!!oli!!!
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: cessna
Modèle de l'avion: 172L
Identification de l'avion:

Visite RedBull Hangar 7

Post by !!!oli!!! »

Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de visiter le hangar des ''flying bulls'' dans la ville de Salsbourg en Autriche, j'ai uploader les photos aujourd'hui si jamais ca vous interesse. Cet endroit est definitivement le plus beau Hangar que j'ai vu dans ma vie, les avions sont litteralement comme neufs, en plus de toutes le formules 1, Nascar, Wingsuit, simulateur de alphajet et bien sur la capsule et la combinaison redbull stratos de Felix Baumgartner.Nous avons meme eu la chance de voir le corsair voler. Je conseille fortement a quiconque d'aller y faire un tour si vous en avez l'opportunitee (en plus c'est gratuit pour aller visiter). sur-ce, voici mes photos.

http://s1166.photobucket.com/user/Olivi ... 20Salzburg

Oli

P.S. desole pour le manque d'accents et les fautes, ce clavier Anglophone me rends fou!
Last edited by !!!oli!!! on Mon 21 Jul, 2014 15:17, edited 1 time in total.
jacdor
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Visite RedBull Hangar 7

Post by jacdor »

Tu fait des jaloux.

JD
Post Reply