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ttq wrote:
j'ai hâte de connaitre les détails de l'évasion.......
Etonnant le professionnalisme mis pour planifier l'évasion, et rien ensuite pour l'après. Se font tous reprendre en moins de temps qu'il n'en faut pour inventer quelques reglements bidons
Moi qui essaie de m'évader de ma job pour toujours, faudrait que j epense à ça et planifier aussi "l'après"
Assez tordus pour planifier une évasion spectaculaire mais pas assez brillants pour sauter vite fait dans un jet nolisé destination directement Nicaragua, Salvador ou autre pays et se la jouer discret pour quelques années...on pourrait presque être déçus. Pourtant ce n'est pas les $$$ qui devaient manquer.
JSB wrote:
Faudrait former une commission avec des sous-comités pour statuer sur la légalité constitutionnelle de faire traverser une idée dans les dits esprits car c'est possiblement une violation des droit fondamentaux garanties par la Charte. Faudrait faire approuver par le syndicat aussi et prévoir des augmentations à tous pour compenser le surplus de travail.
Les gérants d'estrade ont toujours de bien meilleures solutions... Et en plus, ils règlent ça simplement et rapidement eux... Ils peuvent décider ça tous seuls assis dans leur fauteuil, sans consulter personne, en étant sûrs que tout le monde sera d'accord.... Gang de chanceux!!!
Ou demander l'avis d'un gérant d'estrade si on veut que tout de règle vite!!
Cette pratique ne semble pas inclue dans la définition de tâche prévu à la convention collective: Faudrait nommer un arbitre pour statuer là dessus et un ombudsman pour surveiller l'arbitre, avec un délais minimum de trois ans vu que ca presse. .
Il va falloir que nos grands penseurs législateurs s'adaptent a la réalité les avions sans pilotes, les Drones peuvent aussi rentre dans la cour de récréation .
pas juste pondre des interdictions de survol qui au final vas servire a donner des sanctions aux petits pilotes avions legers ULM qui a pas regarder ses cartes avec precision . Comme j'habite en arriere de la prison de Sorel il falloir y penser avant de passer audessus de chez moi .
Pour ceux qui savent pas, le bassin de décantation eau usée de la ville de Soerl-Tracy est a coté de la prison , alors le survoler devient une infraction ..
Ou demander l'avis d'un gérant d'estrade si on veut que tout de règle vite!!
Cette pratique ne semble pas inclue dans la définition de tâche prévu à la convention collective: Faudrait nommer un arbitre pour statuer là dessus et un ombudsman pour surveiller l'arbitre, avec un délais minimum de trois ans vu que ca presse. .
Mort de rire en essayant d'imaginer une gang de gérants d'estrade en train de discuter pour essayer de se syndiquer et de négocier une convention collective.
Ça, ça serait pas mal plus long que 3 ans...
toxedo_2000 wrote:
Donc on peut circuler à 600 pieds par dessus la prison sans problème ? ?? Elle est bonne en sacrifice !
Chut Gaston !!!
On nous lit
Et merci au Ministère du Transport d'avoir défendu les intérêts de l'aéronautique envers des mesures farfelues qui ont surement été demandées par tous ces gens qui ne connaissent rien à l'aviation. Je trouve que le ministère fait une crisse de bonne job depuis une couple d'année. Le ciel n'a jamais été aussi sécuritaire. Les tickets semblent être donnés à ceux qui le méritent. Nos outils météo (bravo Nav ) les plus performants. Le passage des cartes sur numériques réalisé. Je trouve l'aéronautique bien servie par notre ministère ces années çi.
C'est drôle que maintenant on rajoute des zones restreintes aux dessus/alentour des prisons pourtant si je me rappele bien quand j'ai commencé a volé, ce que j'ai appris sur mon cours (Reglements de l'Air) et les instructions de l'instructeur a ce moment la etais de ne JAMAIS survoler une prison, Federal ou Provincial c'était interdit et illégal. Il fallait faire un détour pour ne pas survoler la prison de Bordeaux qui était sur la route de la zone d'entraînement vers le Nord à partir de Cartierville. Ste-Anne des Plaines aussi.
Alors pourquoi aujourd'hui on met des zones restreintes quand le survol d'une prison est déjà illégal, no sais.