Wow, toute une nouvelle, quelqu'un a une confirmation ou plus de détails?
Papa_Golf

On dirait bien que ça se rapproche de l,axe 03 - 21 comme ´´lac Agile ´´ qui va être encore plus rapproché.Louis_greniier wrote:Ca donne quoi comme orientation de piste ?

Va faire un tour côté Neuville, ces gens-là avaient une idée, ils y ont cru et ils ont pris les moyens pour y arriver. Pas en Alberta, ici même au Québec! Assez de défaitisme, c'est une opportunité qui s'offre aux gens de Mascouche et je leur souhaite autant de support de la part de leur ville et leur communauté que celle qu'on observe à Lachute.michoux52 wrote:Ce sont des choses qui peuvent se faire
À Edmonton ils ont fermés l'aéroport municipale puis en ont construit un autre a quelques kilometres a l'ouest de la ville en tres peu de temps.
Bon je sais vous aller me dire que ca c'est en Alberta , pi que ici on est au québec , OK d'accord , mais si on calcul 2ans de promesses et 2 ans de réalisation , pi un dépassement des coûts du doubledans 5 ans on ira poser nos roues sur une belle piste neuve a Mascouche
![]()
Ah Oui ! j'oubliais , ca va dépendre des frais d'attérissage pour financer ca ? Tu as surement raison Olivier,je suis de mauvaise foi!![]()
Michel B . qui peut se tromper parfois , j'avais misé sur les Bruins de Boston