Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Bon déjeuner en très bonne compagnie avec des pilotes de Gatineau et d'Alexandria en cette journée du 8 juin 2014. À peu près la moitié de la "gang de Casey 2013" était là. Malheureusement j''ai manqué Patrick Gilligan vice-président des opérations à la COPA qui a décollé avant que je le trouve.
En voyant l'un des deux jumeaux j'ai pu dire lequel des deux il était sans me tromper. Hey hey hey !!!
Tout comme l'an passé, plein de monde et de véhicules mais cette année tout était sec, pas de gazon trempé et de flaques d'eau. Voici les photos qui vous donnent une idée de l'ambiance.
Selon les organisateurs il y a eu 65 avions visiteurs et 875 déjeuners qui ont été servis.
Hangars et avion en très courte finale qui va atterrir.
Cette photo couvre la partie droite de la précédente, on y voit l'avion qui est maintenant sur la piste.
La particularité de cette photo c'est qu'elle a été prise en mettant l'appareil au bout d'un monopod au bout de mon bras, donc en hauteur, ce qui donne une belle perspective car on peut distinguer tous les hangars en "passant par-dessus" les aéronefs - voyez la différence notable avec la photo précédente.
Last edited by CampingMaster on Mon 22 Sep, 2014 17:10, edited 2 times in total.
Berny wrote:Moi c'est dimanche à St-Lazare le petit dej....
Berny
Premiere fois sur moi a St-Lazare. Moi qui pensait aller prendre un petit déjeuner relax.... J'pensais pas qu'il y avait un gros RVA!! A 7:30, il y avait pas d'avion. Mais ca pas été long que ca c'est rempli. Bien content de m'etre fait prendre. Beaucoup de belles rencontres.