Bonjour les amis,
Comme il faut trop beau aujourd'hui (29 mai 2014), allez hoppp, un peu de gaz à brûler et c'est un go pour Sorel, ETA 18:00
Berny
Ce soir je vais souper....
- michoux52
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Ce soir je vais souper....
Ahhhh! J'aurais donc dû !
Vers 6h45,j'ouvre l'ordi,en me disant qu'il fait vraiment beau et que j'aurais du aller faire un petit vol jusqu'au coucher du soleil
je tcheck sur le forum ( Berny...souper...Sorel ) la ptite ride parfaite , mais yé trop tard
Ca va entrer dans les ( j'aurais donc dû ) ...ouvrir l'ordi en arrivant ! ce n'est que partie remise !
Michel B
Vers 6h45,j'ouvre l'ordi,en me disant qu'il fait vraiment beau et que j'aurais du aller faire un petit vol jusqu'au coucher du soleil
je tcheck sur le forum ( Berny...souper...Sorel ) la ptite ride parfaite , mais yé trop tard
Ca va entrer dans les ( j'aurais donc dû ) ...ouvrir l'ordi en arrivant ! ce n'est que partie remise !
Michel B
- Berny
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150F
- Identification de l'avion: C-FXTN
Je t'ai téléphoner en aprèm Michoux...mais tu n'a pas de boite vocale....fac que j'ai pas laissé de message
Berny
Berny
- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Demain soir je descend souper a Sherbrooke avec ma petite fille de 2.5 ans. Je vais tenter une tite ride de 35 minutes voir comment elle aime cela. Je devrais y etre pour 17:00
Alex
Alex
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ce n'est pas les 35 minutes qui vont être longues pour elle, c'est d'entendre son papa jaser avec d'autres pilotes pendant biiieeenn trop longtempsalexfortin wrote:Demain soir je descend souper a Sherbrooke avec ma petite fille de 2.5 ans. Je vais tenter une tite ride de 35 minutes voir comment elle aime cela. Je devrais y etre pour 17:00
Alex
Martine